Orange Peps avec YSL

Une couleur que je n’ai pas l’habitude de mettre, du orange. D’une part car je trouve cela bizarre et parce que ce n’est pas commun, mais comme j’ai décidé de ne plus être commune et bizarre à la fois je choisis de te présenter Ô toi disciple du rouge à lèvre cette superbe couleur !

DSC06940

 

Rouge Volupté Perle d’Yves Saint Laurent – Orange Incandescent

La texture est ultra crémeuse, et très très très brillante. Il est plein de nacres dorées et est très agréable à porter.

MAIS il ne tient pas … il faut en remettre tout le temps.. et moi j’ai pas le temps de m’en soucier donc j’ai un joli contour orange au bout de 2 heures . Cela dit je l’aime bien quand même et continuerais à le mettre.

Son prix, parlons en ! Il coûte une bonne trentaire d’euros et s’appelle désormais Corail Incandescent.

DSC06920

DSC06894

Tu portes du Orange toi ? Ou cela te tente ?

Dis moi lequel ?

Bisous mes beauties ❤

signature1

5 réflexions sur “Orange Peps avec YSL

  1. Je suis d’accord avec toi, ces rouges à lèvres sont magnifiques (j’en ai deux et je ne me lasse toujours pas du packaging) mais niveau tenue, c’est pire qu’un baume labello ! En tout cas, il te va très bien. 🙂
    Bises ♥

  2. Pingback: La semaine du Rouge à lèvre – Version Automne. Tu participes ? |

Laisser un commentaire