Rouge sans transfert Sephora : d’la bombe bébé

4ème rouge à lèvre, après Guerlain, Dior et le CCB on va chez Sephora. Ce produit ca fait longtemps que je l’ai, mais je n’en ai pas parlé car à chaque fois que j’allais le faire : quelqu’un en parlait avant moi.

Donc cette semaine je décide ce que je met et je ne regarde pas ce qui est publié à côté.

03 Strawberry kissed

Une tenue irréprochable. Les lèvres sèches beh oui comme avec tout rendu mat.. un joli rouge clair pour les beaux jours.

Cependant attention au démaquillage…

Il est décliné en 7 teintes.

 

Le prix ? 10.95€ donc très bon rapport qualité/prix

DSC08577

 

Il te tente ?

Bisous les Beauties ❤

signature1

 

7 réflexions sur “Rouge sans transfert Sephora : d’la bombe bébé

  1. Effectivement la couleur et le rendu sont juste top! Mais je le trouve un peu plus desséchant d’un rouge à lèvres mat classique pour ma part!

  2. Pingback: La semaine du Rouge à lèvre – Version Automne. Tu participes ? |

Laisser un commentaire

