Mon petit dernier par Lancôme : Du bonheur dans un tube !

Aujourd’hui c’est vendredi et ça sent la fin de la semaine du rouge à lèvre .. Ma toute dernière acquisition qui date de samedi dernier. J’ai pu profiter d’un code -25% sur mon produit préféré chez Nocibé donc j’ai choisi ce superbe objet.

Pour tout te dire je voulais acheter un Dior Addict Fluid Lipstick en teinte plus estivale mais il n’y avait que les teintes foncées ou corail… et ce n’est pas ma tasse de thé.

Donc j’ai jeté mon dévolu sur celui ci .. En teinte Velours de Fuschia.

DSC06931

Son pinceaux est un peu « penché » (le mot me revient pas) et à l’application … beh ça bouge et on en met partout. C’est hyper dommage donc je l’utilise à l’envers et c’est plus stable.

La couleur est splendide, très éclatante et ne perd pas en intensité de la journée.

Enfin la tenue… juste géniale je l’ai mis vers 11h du matin et à 17h il était intact ! Et point très positif il dessèche beaucoup moins qu’un longue tenue de Sephora par exemple. Il est crémeux très confortable.

Plus clairement il a tout les atouts d’un rouge à lèvre crème avec le rendu et le fini d’un mat..

On l’oublie en fait, quand je passe devant la vitrine au boulot je m’étonne d’en avoir toujours… un grand favoris pour cet été !

DSC06907

DSC06914

En conclusion, parce qu’il en faut bien une.. Je pense qu’on ne parle pas assez de ce produit et c’est très très dommage. Je me suis procurer cette merveille pour 21€ et des poussières au lieu de 28,50€… chez Nocibé et Sephora il y a tout le temps ou presque des -20% ou -25%. Je pense que le prochain que je prendrais sera de cette gamme sera un nude ou une couleur plus claire en tout cas.

Est ce qu’il te tente ? Le prix te fait peur ?

Bisous mes Beauties ❤

signature1

 

2 réflexions sur “Mon petit dernier par Lancôme : Du bonheur dans un tube !

  1. Pingback: La semaine du Rouge à lèvre – Version Automne. Tu participes ? |

Laisser un commentaire

