Une palette Dior en cadeau ?

Coucou, aujourd’hui on parle de palette Dior, elle est introuvable celle ci mais je vous la montre quand même car tout ce qui est dedans est trouvable dans les rayons Dior de nos parfumeries.  Ne me crachez pas dessus, car je ne saurais vous dire les offres du moment vu que je ne vais que très rarement à Marionnaud.

Oui parce que cette palette je l’ai eue dans mon Marionnaud à Agen. Il fallait faire 90€ d’achat dans les produits Dior, j’avais bien le bon montant mais pas que du Dior :/ mais la responsable du magasin a été adorable en nous offrant la palette Dior avec un joli carnet de la même marque et plein d’échantillon dans une trousse.

Les marques offrent régulièrement des cadeaux comme celui ci pour les occasions telle que Noël, l’Eté, la fête des mères etc mais valable uniquement en magasins)

DSC07601

Lire la suite