Une palette Dior en cadeau ?

Coucou, aujourd’hui on parle de palette Dior, elle est introuvable celle ci mais je vous la montre quand même car tout ce qui est dedans est trouvable dans les rayons Dior de nos parfumeries.  Ne me crachez pas dessus, car je ne saurais vous dire les offres du moment vu que je ne vais que très rarement à Marionnaud.

Oui parce que cette palette je l’ai eue dans mon Marionnaud à Agen. Il fallait faire 90€ d’achat dans les produits Dior, j’avais bien le bon montant mais pas que du Dior :/ mais la responsable du magasin a été adorable en nous offrant la palette Dior avec un joli carnet de la même marque et plein d’échantillon dans une trousse.

Les marques offrent régulièrement des cadeaux comme celui ci pour les occasions telle que Noël, l’Eté, la fête des mères etc mais valable uniquement en magasins)

DSC07601

J’ai une palette Dior et elle se présente comme ci dessus dans une pochette en velours, mais ici les fards et les rouges à lèvre sont plus petits… c’est un échantillon en même temps. Le petit applicateur est franchement pas mal ^^

DSC07609

 

Hey le superbe ongle qui s’est cassé et qui a mangé le vernis .. sexy hein ?

DSC07611

On a donc un fard rose pêche n° 844, un fard taupe très très beau n°031 et le fard n°770 qui est un brun froid.

Ensuite nous avons le rouge à lèvre Grège n°169 que j’ai en grand format (et que j’économise car je l’ai beaucoup trop utilisé) et le 263 Swan, qui est très beau et très rose 🙂

Les fards sont de très bonne qualité (Dior quoi…) mais ils sont vraiment super, j’ai la paupière très grasse et mes maquillages avec cette palette tiennent très très bien et sans base .. oui parce que bon le matin je fais pas un maquillage dans les règles de l’art, en général c’est à la va vite popop du fards du mascara et on s’en va.

Les bons plan chez Marionnaud c’est souvent, il y a très souvent des cadeaux, notamment des pochettes Lollipops (j’adore cette marque) ou des miniatures de produits et même des minis coffrets de produits, je pense notamment au coffret Sisley qui a été offert à ma maman, depuis elle ne les quitte plus (oui Sisley… le moindre tube à 100€ tu vois ? Au moins pour les fêtes on peut pas vraiment se tromper)

Je vous embrasse, et je vous dis à très vite j’éspère car mon rythme est très perturbé .. et pourtant les photos sont prêtes.

Bisous mes beauties ❤

signature1

3 réflexions sur “Une palette Dior en cadeau ?

  1. Oui exact quand j’ai des produits de luxe qui me font envie je préfère aller chez Marionnaud.. que chez Sepho.. ils se foutent un peu (beaucoup) de nous qui dépensons des fortunes… (en tout cas moi)
    Bisous

Laisser un commentaire

