Le Rouge à Lèvre : le Tag avec ma Soeur

Coucou toi, tout d’abord ce tag on l’a improvisé complètement ! On a inventé les questions au feeling. C’est d’ailleurs pour cela que je suis en pyjama et pas maquillée, ma soeur (Audrey) a l’air crevée.. Pardon pardon pour les photos désastreuses mais ca nous a fait rire, on a passé un bon moment, etc.

Les photos ont été faites il y a environ un mois, depuis on a pu acheté d’autre rouge à lèvre, et j’avais les cheveux bien plus longs, j’ai presque un carré à l’heure actuelle.

fj

Si vous lisez régulièrement nous somme inséparables, on s’entend bien, on a quasiment le même âge (23 et 22 ans, c’est elle la grande).

Comme vous le savez, ou non, nous avons une énorme collection de rouge à lèvres de marque ou non.

Ton Rouge Rouge préféré :

DSC05498

Audrey a choisi le F-Bomb d’Urban Decay et j’ai choisi le Lively Red de Givenchy

La couleur que tu ne mets jamais :

DSC05484

Audrey a choisi un baume teinté et brillant de Clinique et j’ai choisi le Orange incandescent d’Yves Saint Laurent

La couleur que tu peux porter tous les jours :

DSC05511

Audrey a choisi l’Edition Velvet en teinte Pink Pong de Bourjois et j’ai choisi le Grège de Dior

Le rouge à lèvre que tu veux lui voler (haha on peut être vache aussi) :

DSC05548

Audrey a choisi le Courtisane de Dior et j’ai choisi le Rose Harpers de Dior

Enfin, le dernier rouge à lèvre que tu as acheté :

DSC05540

Audrey s’est offert le Rose Grenat de Guerlain et je me suis offert le Black Cherry de Milani.

Voilà les filles, petit article sympa sans prise de tête vive les pyjamas et le flash !

Est ce que cela vous a plu ?

Je vous embrasse fort ❤ et Audrey aussi :p

signature1

 

Laisser un commentaire