Swaaaaaap d’anniversaire avec une youtubeuse…

Hello ! Je reviens enfin mais pour combien de temps ?

Aujourd’hui c’est mon anniversaire mais pas que ! C’est aussi l’anniversaire de Noémie ma copine de la chaîne Youtube Noémie The Curly Girl.
Cette fille là je l’ai découverte par hasard en regardant des haul BBW sur youtube et j’ai adoré son naturel, sa manière de parler. J’ai adoré aussi ses cheveux, c’est tout bête mais je la trouve trop mignonne avec ses bouclettes superbement dessinées. Elle est dingue de palette tout comme moi, et nous avons à peu près les mêmes goûts.

Au début nous avons parlé justement car j’ai remarqué qu’elle était née le même jour que moi (aujourd’hui elle a 25ans soit 1/4 de siècle, ça c’est cadeau Nono ❤ et j’en ai 23). Puis de temps en temps nous parlions de ses vidéos, je lui posais des questions diverses. Et un soir en parlant de wishlist il me semble nous nous sommes décidées à faire un swap, là pour le coup il y avait une très bonne occasion : notre anniversaire.

Questionnaires et formulaires, visionnage et « fouinage » nous ont menés à ouvrir ce petit (gros) colis.

Comme d’habitude je n’ai pas pensé à faire les photos du swap fermé… donc nous allons passer directement au vif du sujet.

En ouvrant le paquet je découvrais les bonbons qui venaient pour la plupart de Candysan (voir sa revue/dégustation), il y avait aussi un pot de caramel au beurre salé hmm et même des friandises pour mon petit bébé chat (qu’il adore).

Il y avait également un lot que j’ai gagné dans son dernier concours.

J’ai donc eu un joli coffret Tarte avec un bronzer et un auto-bronzant, un crayon beige pour la muqueuse et un joli rouge à lèvre Nude rosé de Catrice

 DSC08115DSC08077

DSC08105

Je vais reprendre les termes de Noémie, sur le menu était inscrit :

1. Un peu d’exotisme

Un kit Pacifica à l’Indian Coconut Nectar qui contient un parfum roll on, un beurre corporel et un baume à lèvre teinté. Le packaging est adorable ! La marque est vendue sur iHerb.

DSC08134

2. Le vert tu as dit ?

Si vous ne le savez pas déjà s’il y a une couleur que j’aime sur les yeux c’est bien le vert. Le vert sapin, le vert émeraude, le vert profond, pas le vert anis ou pomme ou encore ce qu’on appelle mint. Ce beau vert Zodiac d’Urban Decay. Et elle a mis un fard Liquid Métal de Catrice en teinte 100 What do you sea? il est splendide, entre le vert et le bleu il sera sublime assorti à un fard doré « froid » je pense au Shiny Happy de Too Faced par exemple.

DSC08095

3. Histoire de t’en faire découvrir une autre gamme

Un rouge à lèvre Catrice  puisque j’ai gagné un rouge à lèvre de la gamme classique il me semble, le nude rosé du lot. Celui ci serait de la gamme Shine

DSC08113

 

4. Kit Complet bonne mine ?

Et là gros gros gros coup de coeur. Ce kit là je bavais dessus mais je n’ai encore jamais commandé sur Sephora.com et quand je suis retournée sur le site décidée il était indisponible. Ce petit kit est déjà adorable et c’est la marque Tarte qui a eu la bonne idée de sortir cette merveille. Elle m’a taquinée parce que quand je lui ai dit « il est out of stock » elle m’a répondu « oh dommage » mouahaha la coquiiiiine, elle me l’avais pris oui !

DSC08090

5. Mon indispensable de la marque

Et j’avoue je comprends pourquoi, la palette All about Nude de Catrice qui est très très jolie, très compacte pratique pour partir en voyage et elle a l’air assez solide… Elle va me faire tomber amoureuse de cette marque (à petit prix donc on se laissera peut être tentée ^^)

DSC08100

6. Pas besoin d’occasion particulière pour briller …

Non tu as raison ! Si j’avais le temps je brillerais tous les jours. Encore un liquid metal de Catrice. Couleur splendide mais elle ne pouvait se tromper je les veux tous tous tous ! Superbe champagne que vous avez vu plus haut avec le 1er fard.

7. Un petit point, deux petits points, trois petits points …

Haha et là je pense que c’est la plus grosse surprise, car ce liner je le voulais, j’hésitais toujours à me le prendre. Je ne lui ai pas dit que je le voulais mais je lui ai parlé de mon envie de tester un liner 3 points et je suis ravie qu’elle ai choisi le Too Faced !!! Et celui ci je ne manquerais pas de vous en reparler !!!

DSC08103

Et plein d’échantillons que j’ai déjà rangé … (oui boulette, je me suis pas souvenue qu’il fallait tout garder intact… nunuche !)

 

Noémie je te remercie pour tout, tout me plait, tout m’a faite « crier » ma mère n’en pouvait plus, je suis même arrivée en retard au travail ^^ j’ai swatché l’highlighter de Tarte tout l’après midi car j’avais tout pris avec moi. J’ai mangé tous les bonbons avec ma sœur et ma maman et je garde le caramel précieusement car j’adore ça.

Je te remercie également d’être aussi accessible pour tes abonnés, car à la base je suis une abonnée qui a juste tenté d’envoyer un message sur Facebook.

Merci ma belle, et je te souhaite encore un joyeux anniversaire ma Nono ! ❤ ❤ ❤

signatureblog

Publicités

3 réflexions sur “Swaaaaaap d’anniversaire avec une youtubeuse…

  1. Oh mon dieu du Tarte depuis le temps que j’ai envie de tester. Tu as été gâtée ma belle (c’est grâce à sa chaine que je passe sur ton blog =>) en tout cas, je vais aller lire ça de plus près! ♥ Il a l’air cool ton blog!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s