Ma Wishlist de Juillet

Hey hey, je te retrouve aujourd’hui pour te montrer ma wishlist pour le mois de Juillet.

Sephora, Nocibé, Birchbox et V-inc et entre 2 et 4 produits par shop.

Sans titre 12

Je pense m’offrir dans cette wishlist les 2 palettes (non t’en as pas assez Céline!) l’huile pour les cheveux de Beauty Protector et un des après shampoing Aussie. Le reste on verra 🙂

Toi tu as envie de quoi ce mois ci ?

Bisous mes Beauties ❤

signature1

8 réflexions sur “Ma Wishlist de Juillet

  1. Je viens de m’acheter la Chocolate Bar chez Sephora. Depuis le temps qu’elle me faisait de l’oeil ^^ (comme si je n’en avais pas assez non plus…)

  2. J’ai acheté l’après shampoing d’Aussie et je dois dire que je ne suis pas déçu, moi qui ai les cheveux secs et abimés (merci les colo :/), ils sont comme renouvelés, très doux et légers. Même si la compo n’est pas très clean, je recommande vraiment!

Laisser un commentaire

