Le Club des Créateurs de Beauté ferme, mes derniers achats !

Plus que 3 jours pour faire vos derniers achats sur le CCB. Je vous présente aujourd’hui les miens. Cette boutique j’ai du y faire ma première commande (avec maman en la suppliant) quand j’avais 14-15 ans … il y a plus de 7 ans maintenant..

Je vous montre donc ce que j’ai réussi à trouver avec les prix.

DSC00093

Pour les ongles :

Les grands : 1,78€

Mini b. : 0,78 €

DSC00100

Pour les lèvres :

3,78€ chacun

DSC00108

 

DSC00110

 

DSC00113 DSC00112

DSC00114

Pour le corps :

DSC00098

3,36€

Pour les yeux :

DSC00103

Le gel à sourcils : environ 2,70€

Le fard monobulle : 0.98€

DSC00105

Tu as commandé toi ? Tu as trouvé quoi ? ❤

Voilà je crois bien que c’est tout. Je vous embrasse et vous retrouve dans la semaine pour de nouvelles aventures !

Bisous mes Beauties ❤

signature1

4 réflexions sur “Le Club des Créateurs de Beauté ferme, mes derniers achats !

Laisser un commentaire

