Mes rouges à lèvres parfaits de chez Urban Decay

Bonjour à toutis et bonjour à toutas !

Aujourd’hui comme bien d’autre fois nous parlerons Rouge à lèvre. Inutile de rappeler à quel point j’aime ce produit. Souvent et pendant longtemps j’ai pensé qu’il fallait maquiller soit les yeux soit les lèvres… oui il faut faire attention mais pas s’interdire un joli rouge à lèvre.

Les rouges à lèvre Urban Decay sont de ceux que j’ai testé les meilleurs (pas encore pu tester MAC et plein d’autre hein).

RALUD

Texture : Crème fondante avec de l’huile de jojoba, huile d’avocat, beurre de cacao et beurre de karité

Pigmentation : Énorme ! Comme tous les produits Urban Decay ?

Tenue : Excellente, plusieurs heures.

Fini : Semi mat

Prix : 19,50€

DSC09754

Descend encore un peu, je les porte plus bas 😉

Mon avis :

Des couleurs superbes pour tous les goûts (mon nude parfait est un de ceux là). Une texture crème très agréable à porter, pas asséchante, un fini brillant et mat à la fois.

Vous le verrez plus bas les swatches sont assez démonstratifs, croyez moi ou non pour avoir le rendu sur les swatches je ne suis passé qu’une seule fois. Donc le raisin glisse assez bien.

Je suis conquise. Si je retrouve une couleur que j’aime j’en rachèterais c’est certain.

 

Je vais vous présenter les 8 couleurs que je possède (avec ma sœur).

Sans Flash

swatchessansflash

Avec Flash

swatchesflash

Maintenant voici les couleurs portées (et les noms du plus clair au plus foncé) :

DSC09781

DSC09784

DSC09787

DSC09790

DSC09791

DSC09795

DSC09798

DSC09831

*Mon Mascara

Alors ? Tu as une préférence ? Tu craqueras ?

 

 

 

12 réflexions sur “Mes rouges à lèvres parfaits de chez Urban Decay

  1. Anarchy est juste trooooop beau.

    J’adore.

    Et je le veux maintenant (bravo je suis censée me calmer sur les achats mdr).
    Jolie collection et les teintes sont superbes.
    Bonne soirée

  2. Pingback: NoMakeup Makeup pêche |

  3. Pingback: Shame on me ! #SemaineDuRal |

Laisser un commentaire

