Nouveauté Make Up For Ever – Smoky Extravagant : Le test

Bonjour ! Aujourd’hui on teste un mascara de Make Up For Ever, je ne possède pas beaucoup de produit de cette marque là. Et d’ailleurs celui ci est un échantillon.

Je suis donc ravie de pouvoir le découvrir et vous le présenter.

mont

Voyons donc à quoi ressemble la brosse:

DSC09658

Une brosse conique assez grosse à la base. A première vue je me dis que la brosse va permettre de déployer et mettre en valeur les cils les plus longs et donc les plus à l’extérieur. Donc un effet vraiment théâtral (dramatic).

Ce que dit Make Up For Ever :

Smoky Extravagant apporte au regard une intensité et un impact théâtral qui attirent l’attention de loin tout en offrant un maquillage exceptionnellement précis et net de près.

Sa brosse « ergo-conique » permet une gestuelle très précise et intuitive. Chargées d’une juste et généreuse dose de mascara, ses fibres souples saisissent les cils un à un. La texture zéro-paquet glisse, gaine et enrobe les cils pour un volume et une longueur spectaculaires. Le résultat est immédiat et longue tenue.

La frange de cils est déployée, étoffée et graphique, de la racine jusqu’aux pointes !

Ce que j’en dit :

Effectivement il déploie les cils, j’ai l’impression d’en avoir plus. Je n’ai pas de problème de courbure de cils ou de longueur. Ils sont assez bien naturellement même si j’ai horreur de me balader sans mascara. Là en 2 couches j’ai un résultat super. Un coup de rouge à lèvre et hop je suis prête j’ai vraiment rien à dire pour ce mascara là.

L’application est relativement facile.

Résultat

DSC09663 DSC09668

Un coup de rouge à lèvre et de blush et voilà on a un maquillage printemps été facile

DSC09702

Ce mascara est au prix de 22,50€ dans sa version normale et existe en version waterproof pour 23,00€

Note Globale : 8/10

Bon produit, un peu cher. La brosse peut ne pas convenir à tout le monde, personnellement je ne m’en suis pas mis partout (comme avec certain autres mascara).

 Est ce qu’il te tente ? Ton mascara préféré ?

Bisous mes Beauties ❤

signature1

10 réflexions sur “Nouveauté Make Up For Ever – Smoky Extravagant : Le test

  1. Pingback: Les billets de la semaine |

  2. Pingback: Mes rouges à lèvres parfaits de chez Urban Decay |

  3. Coucou, merci pour ton commentaire sous mon billet. La curiosité m’a donc donner envie de lire ton billet sur ce produit. Mais l’as tu testé en waterproof? Car dans mon billet c’est de celui ci que je parle et je n’adhère pas alors que la version normale est top (comme on peut le constater sur toi) 😉

    • Je suis une quiche oui le normal, mais même s’il est bien je ne le trouve pas génial au point de l’acheter. Pour l’instant en tout cas. J’ai BEAUCOUP de mascara en stock dont notamment le dupe de brosse de celui ci 🙂
      Merci pour ta visite cela me fait plaisir ❤

Laisser un commentaire

