Sous la douche – Défi du Lundi

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je fais pour la première fois le défi du lundi de My Beauty Québec je l’ai lu bien des fois sur d’autre blog et jamais je ne l’ai fait. Le thème du jour me plaisait bien et s’accorde parfaitement avec mon article de ce soir (ou demain si je n’ai pas pu publié à temps) du soin cheveux miracle fait maison.

 

sous la douche

Le défi est composé de toutes ces questions auquel je vais répondre avec plaisir !

Préférez-vous prendre des douches ou des bains?

Je préfère les bains mais je n’ai pas de baignoire, donc heureusement pour la planète, heureusement pour ma conso d’eau et malheureusement pour mon plaisir personnel

Prenez-vous votre douche le matin ou le soir?

Le soir comme ça je peux me faire ma petite routine hydratation et cheveux tranquillement

Passez-vous des heures sous la douche ou êtes-vous plutôt du genre DGV (douche à grande vitesse)?

Ca dépend, en général je reste 30min (l’eau ne coule pas continuellement hein)

Avez-vous un rituel précis sous la douche? Lavez-vous vos cheveux sous la douche?

Oui et oui. En premier je fais un shampoing, ensuite je rince j’en refait un que je laisse poser, pendant ce temps là je me lave le corps. Je rince tout en même temps, je fais un soin cheveux et je fais mon gommage et puis je rince tout à nouveau et là je sors !

Préférez-vous utiliser un savon, un gel douche, une huile de douche?

Malgré tout ce qui est et a été dit ces derniers temps je reste une accro aux gels douche

Utilisez-vous des fleurs de douche, des brosses, ou d’autres accessoires sous la douche?

J’ai des gants exfoliants de The Body Shop je les rachète régulièrement car ils sont supers (3€ ça va c’est encore pas excessif)

Collectionnez-vous les gels douches? Quels sont vos préférés du moment? Vos flops?

J’ai un énorme stock de gels douche. J’aime bien changer mais souvent mes coups de cœur reviennent. En ce moment les gammes Nature d’Yves Rocher en particulier Framboise et Vanille et évidemment le Cottage au caramel qui est génial.

DSC09539

Si vous avez fait ce défi dites le moi que j’aille le voir.

Je vous embrasse mes Beauties ❤

signature1

11 réflexions sur “Sous la douche – Défi du Lundi

  1. J’adore les défis du lundi, meme si je ne suis pas régulière.
    LA douche c’est top, j’adore me chouchouter avec mes petits gels douches et compagnie.
    Bises et bonne soirée

    • The Body Shop il sent très bon. mais tu connais le Yves Rocher ? Il est carrément moins cher et je le trouve plus frais et acidulé.
      Les bains… oui c’est LE cocooning par excellence !

    • Oui ils sont très bien en combinaison avec n’importe quel gommage ils sont géniaux ! mais aussi avec du gel douche normal c’est plus doux et assez efficace tout de même
      Bisous ❤

  2. Pingback: Les billets de la semaine |

Laisser un commentaire

