Big Haul de dinguo – Partie 2 : Sephora, Nocibé et Parapharmacie

Après le méga haul Leclerc on va voir ce que j’ai pris d’autre pendant ces deux derniers mois. DSC08007

Les palettes Too Faced dont j’ai déjà fait les revues Bonjour Soleil et A la Mode Eyes. Je suis bluffée par ces 2 palettes, elles sont d’une part superbes à l’extérieur et à l’intérieur.. (tu es intriguée ? File voir mes revues !) à 39€ et 35 € sur le site de Sephora

La gelée démaquillante Sephora 6,95€

Le rouge à lèvre le plus beau du monde par Urban Decay revue faite également, j’étais partie sur un autre le Streak et c’est le Turn On qui a fait battre mon coeur plus fort encore.. 19,50€ chez Sephora.

DSC09546

Le coffret mini Prismes par Givenchy qui me donnait envie vraiment après avoir vu les monos des produits proposés à l’intérieur.

40€ chez Sephora

 

DSC08185 miniprismes

Je ferais prochainement un maquillage à peu près complet avec cette palette.

Chez Nocibé j’ai uniquement acheté ce vernis Dior qui est juste impossible à prendre en photo car il sort framboise vif alors que c’est un rose corail. Je prendrais des photos pour une prochaine revue promis ❤

24€

dior vernis

DSC09564

En parapharmacie je me suis repris mon shampoing préféré René Furterer aux huiles essentielles (notamment d’arbre à thé).

Le Dermablend de Vichy en teinte Opal qui semblait correspondre à mes attentes (j’ai failli prendre le Mat Velvet + de MUFE.. mais pour 20€ de moins j’ai pris celui ci)  15,70 €

Et un soin lavant Saforelle à 3,80€

Voilà pour mes derniers achats, à noter que je n’achète jamais à plein tarif chez Sephora et Nocibé, j’essaye de bénéficier des -20% et -25% chez Sephora et chez Nocibé pour le vernis j’ai eu -40% (sur le 2ème achat puisque mon papa avait acheter un cadeau à ma maman).

Un produit te plait ? Tu veux une revue ou plus d’info, n’hésites pas à me le dire !!

Je vous embrasse très fort mes Beauties ❤

signature1

9 réflexions sur “Big Haul de dinguo – Partie 2 : Sephora, Nocibé et Parapharmacie

Laisser un commentaire

