Big Haul de dinguo – Partie 1 : Leclerc et Essence

Coucou toiiii ! Aujourd’hui je te montre mon Haul des magasins Leclerc et kosmetik4less.de.

DSC09509
Ce haul sera en 2 parties car sinon trop trop long ! Je vais essayer de vous mettre les prix.. même si je pense qu’il y a eu pas mal de vidéos et d’article au sujet des promos Leclerc.

Produits de maquillage

DSC09534

 

La poudre la plus célèbre de ces dernières semaines sur la blogo et Youtube. Je la met précieusement dans mes produits non entamés. Je l’ai payée environ 5€

nail patch

Les Nails patchs de la marque Elite, comme tu peux le voir j’en ai pris 6 et parfois en double car je les ai trouvé juste superbes et j’adore tellement les nails patch que bon.. Les 4 modèles que j’ai choisi étaient les plus jolis et les plus originaux à mon goût. Ma soeur en a acheté d’autre après car on en a essayé sur elle et c’est top ! Vous remarquerez pour celle qui le savent et qui ont vu que j’en ai glissé un dans mon lot du concours j’ai payé 2,45 € chaque plaque.

 

DSC09524

Ensuite les produits pour les lèvres, ils sont tous ou presque à ma grande soeur, mais je ne pouvais pas ne pas les montrer, les rouges à lèvres l’Oréal ont couté 5.76 € et les laques Rimmel 4,95 €.

Un fond de teint s’est glissé dans mon panier (mouahaha) ElsaMakeup a dit qu’elle adorait ce produit même si elle pense qu’il lui a fait un tout petit peu de boutons… J’espère qu’il ne m’en donnera pas car elle disait que le fini était parfait. Je l’ai payé 8,56 €

Et le Mascara Rimmel rouge qui a un peu roulé au moment de la photo c’est le Rocking curl (ou curve) avec une brosse très originale.. on en parlera plus tard hein. Il a couté 5,50 et il y en avait un 2nd gratuit !

Je me suis pris un peu plus tard un vernis top coat Bourjois magnifique effet feuille d’or… et je regrette de ne pas en avoir pris un 2nd.. je l’ai payé 3,08€

Les produits pour le corps

 

DSC09536

J’ai pris deux gels de toilette intime, depuis l’article qui a été en Une il y a quelques semaine sur l’hygiène intime je me suis mise à acheter ce type de produit, le Cadum est un produit Bio.. on verra bien ils coutaient 1,30€ chacun.

Le Silk Hydratation Hawaiian Tropic après soleil Coconut papaya… il sent trop booon ! Je l’ai vu sur la chaine lesbonheursdecamille et j’étais un peu hystérique quand je l’ai trouvé 3,50€.

Le Beurre après soleil à la coconut (on est bilingue chez nous ^^) m’a couté 3,25€ et il a exactement la même odeur que le beurre corporel The Body Shop à la coco pour 14€ de moins ..

DSC09539

 

Les gels douche Cottage étaient en promo également pour le plus grand plaisir de mon nez, 3€ le lot de 3.. et mes parfums préférés sont Pomme d’amour, Fleur d’Oranger et Caramel .. haaaa j’aime trop ces odeurs là.

 

DSC09541

Ma sœur a voulu tester ce gel douche qui sent très très bon et qui a couté 1,07€ je crois.

Produits pour le visage

DSC09529

DSC09531

 

Pour le visage j’ai pas tellement abusé puisque j’ai pris surtout des produits démaquillants avec un lot de Cils demasq bi-phasé à 3,81€, un lot de 3paquets de lingettes Demak Up pour les peau normales à mixtes que j’ai du payé 4,80€ quelque chose dans le genre.

Un paquet de lingette Inell que ma sœur a voulu essayer pour 1,77€.

Le masque à l’Argile que j’ai trouvé la 2eme semaine pour 2,30€.

DSC09519

Cette fois on va en Allemagne avec les produits essence.

La lotion pour tout types de peaux qui m’a donné des boutons.. donc là déjà on est pas copine et c’est très dommage car l’odeur le fini l’action est pas mal. Je l’ai payé 1,95€ si mes souvenirs sont bons.

Les patchs pour retirer les points noirs sur le nez (miam) déjà testés, déjà approuvés pour 1,75€ les 3 patchs.

La crème matifiante a filé de suite dans mes produits qui ne sont pas entamés je l’ai payé 1,95€

Produits Cheveux

DSC09532

Les shampoings batiste que je connaissais par leur réputation mais que je n’avais jamais trouvé dans mon Leclerc (faut dire que je n’y vais pas souvent). J’ai pris 2 dans la gamme Brit et un Original il me semble que c’est ma copine Sandra qui disait qu’elle ne l’aimait qu’en Original. J’ai payé 2,10€ chaque bouteille.

Le démêlant soin Le Petit Olivier. J’en ai plus depuis un moment, celui ci je crois que je l’ai payé 2€ ou un peu moins. Je sais plus exactement mais c’est la Youtubeuse Noemievernis qui m’a influencé car elle avait pris des shampoings de cette gamme il me semble.

Produits que je n’ai pas en photo :

  • Lot de 3 boites de bandes de cire Laurence Dumont 7,50€
  • Lot de 2 boîtes de cire micro-ondable au monoï de la marque Nair pour 8,23€
  • Le vernis Top coat Bourjois Vampire Vanity 3.08€
  • Fond de teint Accord Parfait 7,23€
  • Dentifrices, brosses à dents, gel de rasage et rasoir pour messieurs, etc.

Si un produit en particulier te plait dis le moi et je testerais pour t’en faire une revue ❤

On se retrouve demain pour la 2nde partie du Haul avec les produits que j’ai acheté à Sephora, Nocibé et en parapharmacie.

Bisous mes Beauties chéries ❤

signature1

 

 

Laisser un commentaire

