iGraal : la solution pour les économies

En bonne Beauty Addicts, nous achetons beaucoup, influencées par les blogs, les vidéos, les marques ou tout simplement pour tester, se faire nos avis personnels.

J’ai découvert grâce à une vidéo sur Youtube que nous pouvions réaliser quelques économies en commandant sur nos sites favoris et transférer l’argent sur ton compte (les transferts se font à partir de 20€).

Si ce site et cette méthode sont un vrai casse tête pour toi reste ici on en parle en détail.

Pour commencer, il faut créer un compte ici (par mon lien de parrainage si vous souhaitez être parrainés).

On arrive sur cette page :

1

A droite tu t’inscris avec login, email, mot de passe, hyper simple et rapide.

Tu arrives sur cette page et en haut tu vois que tu as 3€ dans ta cagnotte. J’ai créé ce compte pour vous faire la démo.

2

On te propose de télécharger la barre iGraal en gagnant 1€ dans ta cagnotte MAIS tu es obligé de la télécharger pour le bon fonctionnement des cashbacks.

Le téléchargement est des plus simples, tout la procédure est indiqué par des messages qui apparaissent dans des fenêtres comme un téléchargement normal en fait.

Ensuite pour vérifier que cela fonctionne on va sur un site (Sephora.. RDV des beauty addict).

3

Ton navigateur a dû changer à 3 endroits à droite de la barre HTML en haut à droite et sous la barre HTML.

Voilà c’est parti pour le shopping !

Tu remplies ton panier par exemple sur le site d’Yves Rocher le Cashback est de 12% mais très régulièrement le cashback augmente à 20% sachant que tu as des cadeaux quand tu commandes bref tu fais ton petit panier, j’ai simulé une commande pour te montrer.

4

Ensuite quand c’est bon tu actives la barre iGraal.

5

Tu attends un peu et …

7

 

Tadaaa la barre est verte, et tu as un petit bouton « Afficher les bonnes affaires »

6

Si tu cliques une fenêtre s’ouvre comme ci-dessus et tu peux avoir des codes etc ici on a le code IGRAAL2014 qui donne droit à 3€ de réduc pour 18€ d’achat..

8

Voilà maintenant que j’ai effectué (virtuellement) ma commande je te montre le mail qu’on reçoit :

mail

Une 15aine de jours plus tard tu reçois ton mail de validation si tu n’as fait aucun renvoi etc.

10

Tu reviens dans ton espace perso et tu as le détail des cashback avec ceux en attente et ceux qui sont validés dans la partie « Mes gains » à gauche de ton accueil perso.

11

Voilà pour la démo commande, j’ai essayé d’être claire. J’espère que tu en profiteras bien.

Je te remet ici mon lien de parrainage. Si un article sur comment se virer l’argent sur son compte t’interesse n’hésites pas à me le dire !

Gros bisous ❤

A très vite !

signature1

2 réflexions sur “iGraal : la solution pour les économies

Laisser un commentaire

