Revue : Palette Bonjour Soleil de Too Faced

Bonjour (Soleil!). Aujourd’hui on parle palette de teint, celle ci j’en rêvais la nuit.. elle est tellement belle aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur.

J’adore cette palette enfin je te laisse juger, elle est trop trop sublime !

DSC08036

 

Dejà tu en as plein les yeux.. là et je te dis que tu n’as pas fini.

Avant tout on va parler de cette palette, elle contient 3 bronzers, un petit guide et un pinceau. Elle fait partie de la collection d’Été avec la palette A la mode eyes (que je te présenterais très bientôt).

DSC08020Chocolate Soleil – Sun Bunny – Snow Bunny

  • Un bronzer mat qui sent le chocolat que j’ai déjà en teinte Milk Chocolate et que j’ai nommé meilleur bronzer au monde pour les peaux claires ICI
  • Un duo de Bronzer irisés très discrets, ils le définissent comme naturel
  • Et un bronzer composé de 4 teintes qui vont du blanc en passant par le champagne, le rose pale et le marron toutes irisées voire pailleté.

DSC08038

Too Faced propose dans toutes ses palettes, d’après ce que j’ai vu, différents looks et utilisations des couleurs que ce soit des fards à paupières ou des produits pour le teint.

chocolate soleil

Le Chocolate Soleil un joli bronzer mat assez foncé mais très modulable tout de même. Il n’est absolument pas poudreux, je l’adore c’est mon préféré car il est plus facilement portable.

SUN bunny sw

Sun Bunny un joli duo irisé (sur mes doigts les teintes sont inversées vous l’aurez remarqué) mais celui ci je ne l’utilise pas en contouring car pas assez naturel à mon goût, juste comme du blush ou pour légèrement rehausser le teint sous le blush.

swatch premierSwatches des 3 premiers : Chocolate Soleil et Sun Bunny

snowBsw

Snow Bunny le produit qui me fait le plus peur en fait car très irisé. Et finalement pour cet été ça pourra être pas mal le mélange j’ai pas réussi à vous en faire une jolie photo je vous montre tout de même mais bon..

DSC08045

Et pour finir cet adorable pinceau, il est tellement chou que je ne veux pas l’utiliser, et pourtant il est extrêmement doux et agréable sur la peau.

DSC08027

Cette palette est vendue au prix de 39€ et est juste sublime (si tu as -20% fonce !). Les couleurs proposées sont splendides et la qualité est géniale. Too Faced est une des marques qui m’attire le plus en ce moment. Les produits sont originaux, beaux et d’excellente qualité.

J’attends toujours la Chocolate Bar… j’espère qu’elle réapparaitra un jour sur sephora.fr ou dans les boutiques..

Je te fais bientôt un tuto avec cette palette ca te dit ?

Bisous mes Beauties ❤

N’oublie pas le concours ici

signature1

15 réflexions sur “Revue : Palette Bonjour Soleil de Too Faced

    • Oui elle est sublime dedans et à l’extérieur ..
      La chocolate Bar je suis dingue elle etait dispo cette aprem sur le site de sephora et indispo à nouveau… Si jetais dans la region parisienne j’aurais couru !!! Mais dans mon sepho pas de Too Faced 😦

  1. Pingback: Big Haul de dinguo – Partie 2 : Sephora, Nocibé et Parapharmacie |

Laisser un commentaire

