2. Mon rangement Makeup

Coucou, j’espère que tu vas bien, je reviens comme promis pour te montrer mon rangement makeup. Je pense changer la disposition et l’organisation des produits bientôt

DSC07553

Donc mon rangement c’est un meuble, ou une étagère comme vous voulez de 4 cases. Je l’ai organisée en y mettant mes produits pour le teint en haut et dans une panière achetée chez Hema (pour 2.50€) les produits que j’utilise le plus.

DSC07554

juste en dessous mes palettes, crayons, pinceaux et fards à paupières

DSC07561

Ensuite viennent mes kits Benefit et Urban Decay (quasiment) jamais utilisé, mes rouges à lèvres dans la boite Glossybox et mes produits pour les cheveux.

DSC07555

Enfin ma boite à échantillon, mon kit visage Herborist que j’ai d’avance, et la trousse burberry et le coffret benefit rempli des produits que je n’ai jamais ouvert.

DSC07556

La boite violette foncé c’est la boite à rouge à lèvre drugstore de ma grande sœur.

 

C’est un rapide tour sur mon rangement makeup car je compte le modifier tout comme le rangement cosmétique que je vous ai présenté il y a quelques jours.

Vous avez aimé ? Comment vous rangez vos cosmétiques ?

Bisous mes beauties ❤

signature1

4 réflexions sur “2. Mon rangement Makeup

  1. Sympa ce rangement maquillage, pour ma part j’utilise un porte courrier pour ranger mes palettes, mes rouges à lèvres sont exposés sur une étagère, à côté des pinceaux et crayons que je l’ai dans des pots. Sur l’étage du dessous, j’ai un énorme pot avec des vernis, un moyen avec mes fards uniques, un autre avec des poudres : ) Bisous!

Laisser un commentaire

