Mon Rose parfait par Urban Decay ♡

Bonjour à toi Ô disciple du rouge à lèvre ou encore RAL-Addict, oui oui toi que j’ai reconnu par ta soif de couleurs en ces beaux jours.

Je suis ravie de te retrouver pour te présenter ce produit qui fait parti de mes dernières acquisitions makeup.

DSC08079ban

Ce superbe tube bijoux signé Urban Decay qui renferme une couleur somptueuse. J’en ai en tout 8 (avec ma sœur) et je ne l’avais jamais remarqué et accidentellement jai mis mon ongle dans le tester (j’ai pas fait exprès hein) et j’ai du coup étalé le produit sur le dos de ma main à côté d’un autre qui devint son concurrent..

C’est un rose qui a une pointe de violet dedans et il est à tomber !

Bon ok je te dis comment il s’appelle, retiens bien ce nom… TURN ON

DSC08182

1.Photo prise en pleine journée avec une bonne lumière

Ce que j’en pense concrètement :

Pour moi c’est un bon compromis entre le nude cadavérique et le fuschia qui claque. Il est très crémeux et très pigmenté, il ne dessèche pas les lèvres puisqu’il n’est pas mat, mais a un rendu assez beau entre le brillant et le mat crémeux c’est très étrange mais tellement mieux.

Attention changement de coiffure et flash quelques heures plus tard..

DSC08185

Après 1 journée bien remplie, un bon resto voici comment il est devenu sur mes lèvres après (oui je l’avoue) une retouche en milieu d’après midi.

Conclusion :

Le Turn On d’Urban Decay est une couleur magique, qui sublime le teint et met les yeux en valeur. J’en suis folle et toi, va le voir en boutique vraiment il est tellement beau.. Il tient très bien, et s’estompe sur toute la lèvre pas qu’au centre.

Il vaut le coup en plus en ce moment tu as des réductions de 20% chez Sephora donc il tombe à 16€ et des poussières au lieu de 19,50€ comme on dit c’est toujours ça de pris.

Et toi tu pourrais craquer pour cette couleur ?

Ton rouge à lèvre préféré du moment ?

Dis moi tout en commentaire !

Je t’embrasse fort toi ma Beauty ❤

DSC08181

*MOUAKK*

signature1

11 réflexions sur “Mon Rose parfait par Urban Decay ♡

  1. Haanw j’avoue il est canon ! Je n’avais pas spécialement remarqué cette teinte, mais maintenant que je le vois porté sur toi je la trouve hyper jolie ! C’est tout à fait le genre de rose que j’aime porter en été en plus.

    En tout cas il te va super bien, t’es toute belle avec, & même sans je suis sûre héhé ! ;D

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/

  2. Ce n’est pas le premier rouge de chez UD que je vois sur un blog et mon dieu qu’il est beauuuu ! (j’ai cette réaction à chaque fois!). Avec une petite promo sepho, il en vaut la peine je pense ! En tous cas il te va à la perfection !

  3. Pingback: Big Haul de dinguo – Partie 2 : Sephora, Nocibé et Parapharmacie |

Laisser un commentaire

