1. Mon rangement cosmétique

Coucou ! Aujourd’hui je te montre mon rangement de produit d’hygiène, gel douche, lait, beurres corporels, etc.

(et dans quelques jours mon Rangement Makeup)

DSC07569

 Il me faut un rangement complet car j’ai énormément de produit.. je marche aux coups de coeur, et je ne suis pas trop difficile pour ce type de produit contrairement au makeup.

J’ai déjà fait un article du genre au tout début du blog mais aujourd’hui je dois avoir le triple de produit (et là j’essaye d’atténuer la chose).

J’ai donc acheté une tour de rangement en plastique rose Hello Kitty car si tu ne sais pas ma chambre est toute rose (voir ici) et je cherchais un meuble pas trop cher et là Hello Kitty en plus du rose..c’était pour moi !

DSC07568

Comme on peut déjà voir à travers il est blindé !

Dans le premier tiroir on a les produits hydratation, gommage, déodorant et bandes de cire… ça fait pas mal de choses déjà. Il est plein à craquer et encore je garde 2 beurres corporels sur ma table de nuit.

DSC07589

Dans le second tiroir on retrouve les produits tels que les brumes, les parfums léger, mes lingettes anti moustique (trouvée à 0.60 cts à Noz) mais aussi mes savons et crèmes pour les mains. DSC07573

J’ai organisé le tiroir avec une box Birchbox comme ça j’ai pu séparer les savons et ranger mes lingettes.

Et le dernier tiroir avec tous mes gels douche … Et là c’est énorme quand même je sais pas si j’aurais assez de vie pour tout finir mais on va tenter.

DSC07583

Et c’est que je te montre mon stock, ici tous mes gels douche …

DSC07578 DSC07582 DSC07580

Et honnêtement plus j’y pense, et plus je me dis que je devrais plutôt intégrer certain produit dans ma salle de bain ou dans mon meuble makeup (à venir dans les prochains jours) .. je sais pas j’hésite là..

Qu’en penses tu? Comment organises tu ton stock de produits corporels ??

Bisous mes beauties ❤

signature1

Une réflexion sur “1. Mon rangement cosmétique

Laisser un commentaire

