Mes favoris du moment

Coucou toi ! Alors ces petits jours de repos (ou ce pont si comme moi tu as eu la chance de le faire) ça fait du bien hein ?

DSC07598

Aujourd’hui je te montre ce que j’aime le plus en ce moment.. Ça a été dur de sélectionner des produits et pas en faire une tonne.. Donc j’ai pris ce qui se trouvait sur mon chevet car oui je me maquille dans ma chambre sur mon lit pépère…

DSC07618

On commence avec le beurre TBS à la vanille que j’ai présenté il y a deux jours (ici si tu as loupé vilaine ❤ ) et une bougie Air Wick à la vanille et l’orchidée que j’ai trouvé dans un magasin de destock à 2,50€ il me semble, elle sent trop bon allumée ou non elle embaume la pièce et c’est très subtil j’adore.

DSC07621

Ensuite un pinceau Real Technique que j’ai eu dans un kit pour le teint donc c’est le contour brush et il est super, je met mon Bronzer Parfait avec et il est génial. Mon Miracle Cure de Sally Hansen un vernis soinc’est mon deuxième flacon, et j’en ai encore un d’avance, je regrette juste trop de pas avoir commander plus de flacon sur FragranceDirect car il est en rupture (et elle a l’air définitive puisqu’il est introuvable sur le site) en base sous un vernis ou juste en 1 ou 2 couches pour prendre soin mes ongles sont carrément plus fort et plus beaux.

Ma crème Qiriness Caresse équilibre est revenu sur le haut de mon rangement makeup (que je te montre bientôt).

DSC07600

Une palette Dior qui est normalement introuvable puisque c’est un échantillon MAIS tous les fards et rouge à lèvre sont commercialisés et je vous en parle en détail très vite !

DSC07613

Les bases à paupières Urban Decay particulièrement la teinte Eden que j’adore elle fait une paupière totalement uniforme et dès que je la finis je l’achète en grand format c’est certain.

Le mascara Rimmel Scandaleyes Retro glam qui est super en remplacement de mon Estee Lauder chéri qui montre les derniers signes de sa vie ..

DSC07614

Enfin deux rouges à lèvre, un Bourjois Rouge Edition en teinte Brun Bohème qui fait un effet nude réhaussé et qui est tellement classe … et le Naked d’Urban Decay un superbe nude rosé. J’aurais aimé vous présenter des rouges à lèvre colorés mais j’en ai pas porté depuis un moment puisque le mauvais temps est revenu dans le sud 😦 mais bientôt je te montre mon nouveau bébé…

 

Tu as testé un des produits ? Qu’en as tu pensé ?

Bisous mes beauties ❤

signature1

 

Publicités

4 réflexions sur “Mes favoris du moment

  1. Perso j’ai eu un peu de mal avec la PP Eden, elle me jaunit la paupière de fou… Par contre gros coup de cœur pour les versions Original & Anti-Aging ! Bien évidemment je ne pense pas que la Anti-Aging fasse des miracles, mais elle hydrate bien le contour de l’œil je trouve. ^^

    Super article en tout cas, j’aime beaucoup les deux ral de la fin, le UD & le Bourjois !

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s