Birchbox de Mai

Tout juste ce matin à ma porte, mon facteur m’a amenée mon paquet. Je l’ai ouvert toute contente (pour une fois que c’est pas ma mère qui le fait). Je découvre la joli box designé par Papier Tigre.

DSC08132

 

DSC08133

En l’ouvrant nous découvrons le menu sous forme de petit livret

DSC08134

Le motif est très joli

DSC08136

Note maximum

Tightline Cake Eye Liner en teinte Plum Riche de Laura Mercier Je suis ravie de tester un produit Laura Mercier

Duo Shampoing-Conditionner de Beauty Protect Fan de cette marque, je suis mitigée tout de même car en ce moment elle est présente tous les mois dans la box mais les produits sont supers !

Lingette autobronzante des Laboratoire Preven’s Il m’en fallait, il n’y en a qu’une et elles ne sont pas excessivement chères (5€ les 5)

Lotion Tonique Beauness de Ménard Oui ok, bof très petit produit pour une ou deux fois

Baume tout rose lèvre et pommettes Bio d’Akane  Oui bien, mais pareil un produit qui revient encore ce mois ci (le mois dernier de The Balm)

birchbox mai

Dans l’ensemble je vais dire que je suis contente, Birchbox qui tape un grand coup avec un produit Laura Mercier, et le mois dernier avec The Balm super, 2 marques que je n’ai jamais testé.

 Les autres produits ont l’air bien, de toute façon j’essayerais tout avec grand plaisir 🙂

 

Et toi elle te tente ?

Si tu veux t’abonner et gagner 5€ sur ton compte fidélité clique ici je te parraine avec plaisir !

J’ai déjà réussi à gagner 23€ depuis mon inscription à dépenser sur le e-shop 😀

Bisous mes beauties ❤

signature1

4 réflexions sur “Birchbox de Mai

    • Ah j’espère que tu l’auras aussi. Je suis assez contente aussi mais bon toujours les mêmes marques et produits .. :/ j’espère qu’ils vont pas nous faire un 4eme mois avec du Beauty Protector lol bisous !

  1. coucou,
    le contenue de ta box est top **
    j’ai reçu ma box hier et je remarque que j’ai qu’un seul produit en commun avec toi il s’agit du baume tout rose de Akane.
    En effet, j’ai reçu dans ma box cinq produit !
    >le baume tout rose Lèvres et pommettes que je suis particulièrement contente ( même si c’est une petite quantité !)
    >un soin pour cheveux sans rinçage de la marque biosilk – cure soyeuse
    > une poudre bronzage de la marque laura mercier
    > un gommage au protéines de soie de la marque la sultane de saba
    > un gel antibactérien de la marque Handy
    je pense que ma box est vraiment top pour moi ! sauf peut etre la poudre bronzage car j’ai peur du resultat. m’enfin je testerai quand meme tout mes produit !

    dans ta box j’aurai voulu avoir les duo shampoing de beauty protector ! 😀

    • Ah beh tu vois j’ai eu le gel antibactérien il y a deux mois et le gommage de la sultane de saba dans la même box. J’ai aimé les deux produits 🙂
      Et la poudre bronzante Laura Mercier, je suis jalouse !!!
      Bisous

Laisser un commentaire

