Beurre Corporel Duo de The Body Shop ♥

Coucou mon chaton !

DSC07550

On va parler beurre corporel. Le produit phare de la marque The Body Shop, j’en possède beaucoup (mangue, amande, chocolat, karité, noix de coco, etc) certain ne sont pas encore ouverts, il en existe 2 formats, un de 50ml et un de 200ml (qui dure une ou deux vies si tu es une non-assidue comme moi).

Tu as également des beurres « légers » assez crémeux et d’autre plus riches qui sont, eux,  compacts.

A l’occasion des soldes The Body Shop nous ressort des éditions « limités » en duo avec un côté compact et l’autre crème. Il y a 4 parfums je crois :

  • Pois de senteur (rose)
  • Vanille (beige)
  • Mûre (violet)
  • Noix de Macadamia (marron)

Corrigez moi si je me trompe :$.

DSC07551

J’en ai 3 des quatre et ils étaient fermés jusqu’à il n’y a pas longtemps. J’ai ouvert celui à la vanille car j’utilise la gamme douche Yves Rocher et je voulais un produit hydratant pour aller avec.

Petite précision appréciable ils sont fermés hermétiquement avec un opercule en aluminium alors que les beurres classiques sont fermés par leur simple couvercle. 

Je l’ai donc ouvert après ma douche et l’odeur n’était pas du tout celle à laquelle je m’attendais. La gamme Yves Rocher sent fort la vanille bourbon et je m’attendais à une odeur très prononcée de la part de The Body Shop mais pas du tout, on a affaire à quelque chose de subtil et de doux. Ça me rappelle un peu l’odeur de la glace à la vanille et encore..

J’ai utilisé le coté crémeux et sur la peau l’odeur est un régal, et il hydrate très bien. Il laisse une fine pellicule grasse qui s’estompe après au profit d’une peau douce. Je suis à fond sur ce produit il est super !

Maintenant parlons bien, parlons argent ! Si tu le veux je te conseille d’attendre la dernière démarque chez The Body Shop car ils sont vendus à environ 5€ au lieu de 9€. En tout cas chez moi c’est le cas, mais attention la vanille part en premier.

En conclusion, c’est un produit qui a tout pour lui. Je l’adore et je n’utilise que lui en ce moment. Ne sois pas étonnée si je le met dans les favoris du moment !

Tu les as déjà testé ?

Bisous mes Beauties ❤

signature1

 

 

Une réflexion sur “Beurre Corporel Duo de The Body Shop ♥

  1. Pingback: Mes favoris du moment |

Laisser un commentaire

