Wishlist de Printemps / Été

Bonjour à toi Ô beauty addict. Si tu es là c’est que tu as vu cette image pleine de couleur ou que tu étais en manque d’inspiration.

Je te présente ma WishList pour ce printemps été 2014.

 

wishlistete

Les rouges à lèvre MAC : J’ai acquis mon premier il y a 2 mois, j’en suis très contente mais j’aimerais en prendre un plus « portable » tous les jours. Ici j’ai sélectionné le Patisserie qui es trop beau mais je ne pense pas me l’offrir avant que mon Dior Grège soit terminé (et on est sur la bonne voie), le Costa Chic un nude pêche j’ai envie de corail mais je trouve que ca ne me va pas .. On verra. Celui que je vais certainement m’offrir semaine prochaine le Please Me un vrai rose que je vais aimer très fort. Et pour finir une découverte après une soirée où j’ai trainé sur le site de la marque Relentlessly Red qui est un rouge rose flashy tellement beau !

Toujours pour les lèvres, le Melted Coral de Too Faced, la collection que je zyeutais depuis un moment est enfin en ligne, pareil je pense que je vais aller les voir à Bordeaux la semaine prochaine pour voir ce que ça vaut et surtout la couleur.

J’ai mis un logo Bomb Cosmetic car j’aimerais beaucoup testé leur beurre de douche entre autre. Dans le principe c’est un peu comme Lush mais les produits sont plus « esthétiques » et plus « jolis » (des guillemets car les produits Lush sont de joli chose quand même)

Le Coffret GlamGlow qui restera une envie, j’ai adoré ce masque mais ca m’embête de mettre autant d’argent dedans.. Je verrais s’il le remettent sur le site ou si j’ai une réduc en boutique..

La palette Bonjour Soleil de Too Faced car dès que je l’ai vue sur BeautyBay je l’ai voulue, vous savez (ou non) comme j’ai adoré le bronzer mat Milk Chocolate (si tu veux voir ce que ca donne clique ici) elle est composée de 2 bronzer et un highlighter avec un petit pinceau trop chou. Bref si je la trouve à Bordeaux, je ne me priverais surement pas !

Les brumes Victoria Secret’s alala un mythe quand tu es beauty addict, tout le monde en parle et toi beh tu hésites. J’en ai trouvé sur un site que j’adore mais j’attends d’avoir quelqu’un voulant bien commander avec moi pour partager les frais de port. En premier dans ma liste le parfum Strawberries and Champagne.

La base de teint Couleur Caramel qui est selon la marque à 93,3% naturelle, et après mes déboires avec les BB/CC crèmes (retrouve le billet ici) donc il me la faut !

Le masque Sirène de Lush car c’est un des meilleurs masque que j’ai utilisé dans ma vie avec le Glamglow. J’adore, il est frais, il sent la mer et il nettoie tellement bien, grâce à lui j’ai retrouvé une peau parfaite (ou presque) et je le rachèterais à chaque fois que j’en aurais l’occasion.

Le Full Cover de Make Up For Ever, et oui quand tu vois ma peau sur le billet des BB/CC crème tu comprends qu’il me faut un nouveau correcteur, il a l’air génial je l’achèterais ou lui ou celui de Kiko ou les deux après tout je pourrais comparer.

Les vernis Barry M, ces deux couleurs, Caspian(rose) et Arabian(vert) sont splendide, elles me donnent envie et j’aimerais trop avoir la collection complète mais comme la marque est introuvable chez moi je me commanderais surement sur le net ces deux teintes en priorité.

Le masque à l’argile verte Cattier, j’en ai envie et besoin. Je veux voir s’il est efficace sur ma peau grasse.

Et toi ta WishList ? Donne moi envie !! Lol

Bisous mes beauties ❤

signature1

3 réflexions sur “Wishlist de Printemps / Été

Laisser un commentaire

