Haul Yves Rocher

Coucouuu ! On revient parler de mes derniers achats qui ont été effectués chez Yves Rocher. Une enseigne que je n’affectionne pas vraiment mais en me promenant sur leur site je suis retombée en enfance/début d’adolescence en voyant la gamme Plaisir Nature en promo (tellement rare).

Je me suis souvenue de mon tout premier parfum celui à la framboise, que j’avais en miniature et que j’ai du finir en 2 semaines ^^.

DSC07179

Donc en me promenant cette gamme ma donnée envie. Je me suis donc pris les produits ci-dessus.

 

Les Prix

DSC07184

Pour tout ça j’en ai eu pour 20,95 € j’ai pu profiter de -20% de Cashback avec IGraal* (valable jusqu’à ce soir) + une réduction de 3€ dès 18€ d’achat avec le code IGRAAL2014 et en cadeau j’ai eu le Gel douche à la Framboise et un de plus à la Vanille.. mes parfums préférés chez Yves Rocher… Humm rien que d’y penser..

*IGRAAL : site ou tu t’inscris pour être remboursée d’un certain pourcentage de ta commande donc ici j’ai été remboursée de 4,19€ et depuis mon inscription j’ai récupéré 40€ de cashback 🙂 Clique sur le lien pour être parrainée par moi même ^^ ❤

Donc bon plan, dès que la commande est arrivée j’ai repassé une commande avec ma sœur qui était déçue de ne pas avoir commandé avec moi la première fois. Je me suis repris un parfum à la vanille cette fois et 2 miniatures de produit que je présenterais surement après test 🙂

Le Paquet en lui même

L’envoi est soigné et hyper rapide, j’ai commandé Mercredi et j’ai reçu le tout samedi. Par contre bémol sur un produit.. les pastilles effervescentes qui sont minuscules ! A l’époque elles étaient bien plus grosses … j’en ai pris 3 pensant que j’aurais un format plus grand.. elles sont toutes plates, pas terribles. Je n’en reprendrais pas au moins je le sais maintenant.

DSC07172

 

Bilan

Je suis super heureuse de ma commande car les gels douche sont les produits que je préfère là bas. Par contre, je ne renonce pas à mon idée d’abandonner les boutiques Yves Rocher, je ne commanderais que par Internet si j’ai à le faire et je n’irais pas en boutique, les vendeuses sont pour moi incompétentes et te récite ce qu’elles ont appris par cœur la veille..

Et toi ton produit préféré chez eux ?

Alerte Bon Plan ! Des brumes Victoria Secret à 10,33€ ? Contactes moi si tu es interéssée pour qu’on fasse une commande groupée à au moins 3personnes  Bisous ❤

Bisous mes Beauties ❤

signature1

 

 

5 réflexions sur “Haul Yves Rocher

  1. Pingback: ♥ Mes parfums préférés ♥ |

Laisser un commentaire

