Maquillage de Pâques ♥

Hey toi, je reviens te montrer le maquillage que j’ai porté à Pâques, mais évidemment qui pourrait se porter n’importe quand. DSCN8798bis

Pour ce maquillage j’ai tout misé sur le teint. Il devait être lumineux, parfait, et pas trop bronzé. Je suis une peau entre clair et médium donc je peux vite parraitre bronzée ou au contraire très/trop blanche.

J’ai donc sorti des produits que j’utilisais plus ou moins et je pense les utiliser pour mes routines makeup du printemps, on en reparle plus bas.

DSC07017

 

Le fond de teint The Body Shop : shoppé en solde en teinte 03 il est extra même si je trouve qu’avec le temps il devient plus épais.

La Dream Matte Powder de Maybelline que je redécouvre, je la pensais trop claire mais actuellement elle est parfaite en teinte 02.

La poudre Matifiante translucide d’Essence, un bonheur, la meilleure poudre matifiante que j’ai testée jusqu’à présent en touche finale sur le teint et le rouge à lèvre pour tout fixer.

Le Bronzer de Too Faced Milk Chocolate soleil, le plus parfait des bronzer… on en a parlé ici utilisée en contouring hyper discret pour le plus bel effet.

Le Blush Cha va Filoute de Nocibé un de mes blush préférés pour sa couleur flashy et sa tenue extrême.

Sur mes yeux les couleur nudes et irisées de la palette The Essentials by Clarins .. un amour de palette que je n’utilise pas assez souvent au profit des 4 Naked que je possède également.

 

Sans titre 1

1. La couleur que j’ai appliqué sur toute la paupière est la 3ème en partant de la gauche, un joli doré clair.

2. J’ai ensuite fait mon creux avec un pinceau fluffy d’ELF (la gamme à 1€ que j’adore) l’avant dernier fard que j’ai le plus utilisé dans cette palette d’ailleurs.

3. En coin interne la 2ème couleur un beige doré irisé pour éclaircir le regard.

En eye liner, toujours mon eye liner pointe feutre de chez Gifi je crois.. je n’en trouve pas un mieux en pinceau/feutre et en mascara mon chouchou d’amour Sumptous Extreme d’Estee Lauder.

 

 

DSC07025

Sur mes lèvres le Rouge à lèvre Naked d’Urban Decay avec un léger, très léger contour au Orange incandescent d’Yves Saint Laurent.

grgr

En touche finale un joli spot sous la lèvre parce que je le vaux bien.

Est ce que cela te plait ? Quels produits tu aurais utilisé ?

Bisous mon chaton ❤

signature1

 

2 réflexions sur “Maquillage de Pâques ♥

Laisser un commentaire

