LE Bronzer parfait pour les peaux claires par Too Faced

DSC06989

Coucou toi,

Il y a quelque semaine mon amoureux m’offrait un produit dont je lui avais un peu parlé (juste un peu oui oui). Quelques jours plus tard dans mes mains je me suis rendue compte qu’il s’était trompé, ou plutôt que je mettais trompée dans le produit que je lui avais montré… même packaging, même marque … la couleur bien trop claire.

Le produit que je voulais : Chocolate Soleil classique

Un joli bronzer mat foncé et par conséquent que je pourrais moduler et travailler comme je l’entend.

Le produit que j’ai eu : Milk Chocolate Soleil

Un joli bronzer clair, en le voyant je me suis oh mon dieu je pourrais m’en servir comme poudre de teint cet été..

MAIS !

Ce bronzer dans cette teinte est juste génial, j’avais très peur qu’il soit bien trop clair, et imperceptible… mais au contraire il est subtil et …. il sent le chocolat Kinder ! C’est un truc dingue, c’est très discret faut y mettre le nez dedans et ce n’est pas désagréable.

DSC06995

Le boitier est très beau, j’aime l’univers Too Faced, j’ai l’impression que ce sont des produits de princesse. Déjà avec la palette Glamour to go, on est gâtée mais avec un poudrier comme ça :

DSC06992

Le résultat n’est pas too much, je l’utilise en contouring plus qu’en touche soleil car j’ai besoin de redessiner mon visage. Je trouve cela plus glamour sur moi.

Il est quasi non visible mais je vous assure qu’il est là et que la différence se voit à l’œil nu. Sur cette photo je l’ai utilisé sur l’os de la mâchoire, les arrêtes du nez, le creux des joues. C’est totalement fondu !

DSC07000

Ce produit coûte 26,00€ et s’il te tente attend les -20% chez Sephora, il n’est pas excessivement cher, mais cela reste tout de même assez abusé pour une poudre. Mais je pense me procurer son grand frère en full size ou dans la palette que j’attend tellement de la collection « Pardon my French » … nous verrons bien !

Que penses tu de ce produit ?

C’est quoi ton bronzer préféré ?

Bisous mes Beauties ❤

signature1

13 réflexions sur “LE Bronzer parfait pour les peaux claires par Too Faced

  1. J’aimerais bien le tester! je suis tellement à la ramasse en bronzer car aucun ne me convient ! Mais Too Faced pourrait m’aider sur ce coup ^^
    Bises ♥

  2. Pingback: Maquillage de Pâques ♥ |

  3. Pingback: Wishlist de Printemps / Été |

  4. Pingback: Mes favoris du moment |

  5. Pingback: Revue : Palette Bonjour Soleil de Too Faced |

  6. Pingback: NoMakeup Makeup pêche |

Laisser un commentaire

