Les ciné what ? Pour moins de 4 € ?

Je suis une ignorante ! Je ne les connaissais pas, je n’avais rien lu sur eux, mais seulement le CCB ferme (scoop?) et ces produits étaient soldés à -80% donc 3,78 € au lieu de 18,90 €.

Au fait bonjour toi petite curieuse du rouge à lèvre ❤

 

DSC06356

DSC06357

 

Des embouts mousse/gloss et une texture velouté. Deux couleurs je vous laisse les découvrir :

DSC06347

Le Fuschia Audrey un beau rose framboise que ma sœur a voulu absolument car il porte son nom.. évidemment elle nargue tout le monde maintenant « haaaaan un rouge à lèvre qui a mon nom c’est canon ! » oui oui oui on sait mais la couleur est très belle.

Il est agréable à porter car il reste crémeux au début .. puis comme tout produit à rendu mat il assèche.

 

DSC06351

Le Patti Violine un joli violet pas trop foncé comme ça il reste pas mal même pour le printemps.

DSC06361

 

Tu en as un ou plusieurs toi aussi ?

Bisous mes beauties ❤

signature1

 

5 réflexions sur “Les ciné what ? Pour moins de 4 € ?

  1. Pingback: La semaine du Rouge à lèvre – Version Automne. Tu participes ? |

Laisser un commentaire

