Dior Addict Fluid Stick, encore une encre à lèvre !

Encore une et pas n’importe laquelle. Celle de Dior, je ne les connaissais pas du tout, c’est ma soeur qui m’en a parlé et qui a voulu acheter cette teinte « Intrigue ». C’est pas un nom dingue ? (gros LOL)

DSC06329

Petite présentation du produit :

Un joli tube, même forme que les gloss de la même marque. Il est trompeur car on aperçoit par transparence un raison de la teinte de notre rouge à lèvre.

DSC06330

Un applicateur pas comme les autres car légèrement « courbé ». Très bien pensé car le produit se loge dans le creux et pas de risque de mettre trop de matière en dessinant son contour.

Bien évidemment la photo me fait mentir .

DSC06332

PARLONS RENDU :

 

DSC06336

 

DSC06337

 

Je suis une cochonne à avoir fait le contour à l’arrache mais la lumière était exceptionnelle ce jour là… à droite j’ai pas bavé c’est un spot qui rougissait.

Le rendu est magnifique, la couleur foncée, et sublime soit dit en passant, y est peut être pour quelque chose. La tenue est très bonne, on perd de la brillance au cours de la journée mais sans grande conséquence sur l’esthétique.

Par contre un point très très positif, il se démaquille très bien. C’est juste génial de se coucher et de pas avoir les lèvre toute irritée et encore colorée.

DSC06338

Un produit superbe. Je vais donc réfléchir à en prendre un autre d’une couleur plus estivale.

Christian avec les rouge à lèvre classiques je t’aimais, avec ce produit je t’aime encore plus.. l’amour de ma vie ? Christian Dior ? Peut être bien oui !

Tu pourrais craquer ?

Bisous les beauties ❤

signature1

 

Une réflexion sur “Dior Addict Fluid Stick, encore une encre à lèvre !

  1. Pingback: La semaine du Rouge à lèvre – Version Automne. Tu participes ? |

Laisser un commentaire

