♥ Edition Limitée de Printemps de Guerlain ♥

Coucou ! Les rouges à lèvre Guerlain avec le tube miroir c’est beau, c’est chic, ça fait rêver. Un bijou relooké pour le printemps. Ici le n° 864 Rose Grenat.

DSC06365

 

Un tube luxe rose c’est joli, c’est un superbe objet. Je vous laisse admirer.

La tenue est énorme pour un rouge à lèvre crème, j’adore sa texture car j’ai l’impression que je viens d’en mettre et il est crémeux à souhait. Les rouges G de Guerlain sont pour ma part les meilleurs que j’ai pu tester, la tenue, la texture, les couleurs riches.. tu l’auras compris je l’aime trop.

Son défaut ? Le prix ! 40,50 €

 

DSC06366

DSC06369

DSC06376

DSC06373

Cette couleur te plairait ?

 

Je te fais des bisous ma beauté ❤

signature1

5 réflexions sur “♥ Edition Limitée de Printemps de Guerlain ♥

  1. Pingback: La semaine du Rouge à lèvre – Version Automne. Tu participes ? |

Laisser un commentaire

