Retour avec un Mini Haul !

Salut toi, je te retrouve aujourd’hui pour te montrer un peu ce que j’ai acquis ces dernières semaines malgré mon silence sur le blog je continue de fouiner les bons plans, les sorties de produits, etc.

Tu vas le voir j’ai fait le mouton sur chacun de mes achats.. Bourjois, Nocibé, tout y passe !

DSC04405

DSC04428

La très célèbre CC Cream de Bourjois qui est pour moi un fiasco total, j’en ai parlé vaguement sur Hellocoton… J’ai des spots plein la tronche ! Je lui consacrerais un joli billet ainsi qu’à un autre produit qui m’a fait le même effet et mes soins pour effacer/réparer tous les dégâts.

DSC04493

Les fards des palettes personnalisables de Nocibé avec le fard sublime (dupe du Zodiac d’UD dont je t’ai parlé plus tôt) « Impérial Forest » et un très beau bleu « Mon rêve bleu ».

DSC04429

Teinte Cha va Filoute – Teinte Come in NYC

Ensuite deux blushes QUE JE CONSEILLE TRES FORT, ils sont devenus mes chouchous de tous ceux que je possède ! Très très pigmentés et ils tiennent allellujah !

DSC04474

Les Editions Velvet de Bourjois en teinte « Pink Pong » et  « Frambourjoise », je met ce dernier très souvent, la teinte est superbe et il illumine un makeup nude.

(Swatches plus bas)

 

DSC04448

Mon premier RAL MAC… que d’émotion ! je l’aime trop, j’adore Rihanna donc ca tombe très très bien. Un beau rouge bleu givré comme ils disent sur le site et c’est exactement ça !

DSC04455

DSC04479

De haut en bas :

Viva Glam Rihanna – Frambourjoisie – Pink Pong

Et toi ? As tu fait le mouton comme moi ? haha dis moi tout ❤

Bisous mes Beauties

signature1

 

2 réflexions sur “Retour avec un Mini Haul !

Laisser un commentaire

