J’aime le rose avec la Vice 2

Bonjouuuuuur ! Maquillage aujourd’hui avec une très belle palette.

La vice 2 est une magnifique palette de couleurs vives bien voyantes, des bleus, des violets, des roses, un doré, un argent etc. Mais en travaillant subtilement les couleurs on peut avoir des makeup délirant et d’autre bien plus discret.

DSC034371

Tu as compris ce sera un maquillage discret rose et doré.

 

DSC03461

Les couleurs utilisées :

DSC08430

Je vais pas faire un tuto et pas d’explication, si tu es intéressée tu demandes comme d’habitude en commentaire 🙂

DSC03468

Look total avec un eye liner classique que ma belle soeur m’a donné de chez Gifi je crois (comme quoi faut pas aller chercher trop loin) mon mascara fétiche d’Estee Lauder et pour compléter le look le RAL Revolution d’Urban Decay en teinte Obsessed.

Une fois de plus la palette Vice 2 n’est pas la palette à avoir, juste une très jolie palette que les fans d’Urban Decay se sont arrachés mais je vais pas te dire que c’est la palette du siècle, tu peux trouver de jolis dupes ailleurs notamment chez Nocibé je t’avais montré ici.

DSC03451

Les yeux écarquillés c’est très bizarre..

DSC03443

 

Tu aimes bien ces maquillages léger ou tu préfères quelque chose de plus prononcé ?

Bisous mes Beauties ❤

signature1

 

4 réflexions sur “J’aime le rose avec la Vice 2

Laisser un commentaire

