Dupe Urban Decay ou non ?

Avee toi ! J’espère que tu vas bien, que tu n’as pas trop froid, que tu ne te mouilles pas car moi j’ai trèèèèès froid en ce moment.

page

Aujourd’hui on parle dupe, ou non d’ailleurs. Tu trouves le Zodiac d’Urban Decay canon ? Voire même orgasmique ? Hahaha beh moi aussi, je pense que c’est le fard mono que j’utilise le plus. En smocky ou dégradé je le trouve tellement magnifique.. Un beau vert sapin avec des reflets sublimes.

DSC05408

Nocibé nous offre une superbe déclinaison de couleur de fards avec les fards pour palettes personnalisables et ce joli fard Imperial forest :

DSC05404

Oui mon pouce est cassé (enfin l’ongle…) et même que j’ai coupé mes ongles presque à ras.. c’est laid.

DSC05413

Imperial Forest de Nocibé est un vert forêt (ah bon???) avec des reflets dorés avec des paillettes très fines.

Zodiac d’Urban Decay est un vert forêt (aussi ???) avec des reflets argentés, bleus et il est ultra pailleté.

DSC05409

Oui le Zodiac est plus lumineux, les reflets ne sont pas les mêmes, mais il coûte un bras ou les deux pour un mono.

Parlons bien, parlons prix : un fard mono Urban Decay est à 17,50 € et un fards Nocibé sont à 4,90 € et avec tous les codes promo que l’on peut trouver sur Internet pour Nocibé ça vaut énormément le coup vu la qualité des fards.

Tu trouves qu’ils se ressemblent ?

As tu déjà craquer pour les fards Nocibé ?

Bisous les Beauties ❤

signature1

3 réflexions sur “Dupe Urban Decay ou non ?

  1. Pingback: J’aime le rose avec la Vice 2 |

Laisser un commentaire

