Yves Saint Laurent : Vernis à lèvres ou le bijou

Coucou toi, je reviens après 10 petits jours pour te parler de mon tout premier vernis à lèvre, mon bijou d’Yves Saint Laurent..

On en a parlé et reparlé et rereparlé oui mais il est tellement joli, le produit est très bien pensé et le rendu est superbe ! J’ai du t’en parler aussi déjà mais petit zoom sur cette couleur.

 

DSC03629

Le tube en lui même est joli, on préfère du noir et doré au packaging doré des rouges à lèvres.

DSC06090

La couleur est la n°5 Rouge Vintage, un rouge clair qui, je pense doit changer en fonction de la couleur des lèvres car sur ma main au premier passage il est rose. Ce n’est pas un rouge franc, il est clair, il s’accorde donc avec des maquillages plus ou moins chargé. Plus facilement portable qu’un rouge vif.

L’application :

Simple car le pinceau n’est pas un pinceau mousse à gloss classique, il est en forme de goutte ce qui permet de bien dessiner le contour.

  1. j’applique la première couche sur la lèvre inférieure (comme ça on peut bien travailler l’excédent de produit)
  2. je travaille l’arc de cupidon avec le pinceau déjà utilisé sans reprendre du produit dans le tube.
  3. je laisse la première couche sécher sans frotter mes lèvres comme pour étaler du rouge à lèvre sinon on ruine tout
  4. une fois que la première couche est sèche (qu’elle ne bouge pas puisqu’il ne sera jamais réellement sec) on reprend notre pinceau et on procède de la même manière, d’abord la lèvre inférieure puis on suit le contour déjà dessiné sur la lèvre supérieure 🙂

Tadaaa

DSC03633

DSC03632

DSC03630

Tu les as déjà testé ? Pour quelle(s) couleur(s) craquerais tu ?

Bisous les beauties

signature1

 

6 réflexions sur “Yves Saint Laurent : Vernis à lèvres ou le bijou

  1. il ressort tellement bien sur tes lèvres !

    Moi j’en ai deux mais comme j’ai la couleur de mes lèvres foncé je le porte au dessus d’un rouge à lèvres, mais en contre parti ça tien super bien

  2. salut ! j’ a-dore ce n° 5, le rouge vintage est superbe, mais bon j’ hésite, car il me parait un peu translucide, et j’ ai peur que le résultat ne soit pas le même sur moi, car j’ ai la peau TRES TRES blanche ( quand je dis blanche, c’ est que la plupart du temps je ne trouve pas ma teinte de fond de teint 😉 ……..). Mais cette teinte la te va super bien !
    Merci pour les photos !
    Carmen

Laisser un commentaire

