Testbox … l’eye liner patch de Marbella

Qu’est ce que ça vaut ? A part 25,00€ la paire … à ce prix là cela doit être génial ! Mon intention aujourd’hui te faire découvrir si ça l’est ou non.

Ce produit je l’ai reçu dans la Glossybox de Février, et j’étais super heureuse de tester. Ce sont des produits assez intriguants.

DSC03695

Ils se présentent comme ça, sur un support. La forme est jolie, harmonieuse, la grande virgule ne me dérange pas ça donne cet effet ultra glam

DSC03697

L’application est plus que galère,et je te laisse voir ce que ça donne… Je n’ai pas de maquillage sur le visage car il faut appliquer sur peau nue donc je m’étais démaquillée. Et c’est là que je perd toute crédibilité…

DSC03700

DSC03703

J’ai l’air droguée. Si je sors comme ça les gens se demanderont ce que j’ai pris pour être aussi défoncée et collé du papier sur mes yeux … « Wesh mate la meuf elle a pas de sous pour se maquiller elle prend du papier » #quelhumour

La forme n’est pas du tout pour moi, mais pour des yeux plus « ronds ».

DSC03707

Donc un avis concret ? Mauvaise pioche !

Et heureusement je n’ai pas dépensé cette somme astronomique pour un tel échec c’est dommage car on s’y fait presque. Si on aime bien les yeux qui colle et tout ça va, c’est supportable mais le confort quand c’est pas la bonne forme… on peut pas trop juger. La forme est pas mal, mais ils ne sont pas assez noirs. J’aimerais voir d’autre personne qui ont testé. 

J’ai trouvé un ou deux articles sur le sujet mais ils étaient positifs et surement sponsorisés puisque la marque elle même avait contacté les jeunes femmes pour essayer et seulement un était illustré.

Cela dit j’ai lu qu’il fallait découper le coin interne… et combler avec du liner de même couleur si la ligne n’était pas totalement adaptée..mais à ce prix je veux pas colorier les blancs et découper au risque de ruiner mon eye liner à 25€ la paire.

Je te propose un truc, si tu veux tester pour tes yeux je me propose de t’envoyer une des deux paires.. (celle que je n’ai pas utilisée évidemment).

Si ça t’intéresse tu peux m’envoyer un mail à cet adresse : celine.villemur@gmail.com

Attention premier mail, première servie !

Ça t’a plu ? Tu en as déjà testé ?

Bisous les Beauties ❤

signature1

6 réflexions sur “Testbox … l’eye liner patch de Marbella

  1. Je vois que je ne suis pas la seule d’être exaspérée par les articles sponsorisés. Je vois de plus en plus de « grandes » blogueuses faire l’éloge de produits que j’ai testé et dont je suis sûre qu’elles l’ont en fait détesté en connaissant leur gout !
    Je t’envoie un petit mail car j’aimerais bien les tester si tu ne les as pas encore envoyé à quelqu’un d’autre ! Mais je suis assez sceptique (encore plus depuis ton article !).

    Pour 25€, ils sont réutilisables ? :O

  2. Pingback: Les eyesliners repositionnables ou quand l’innovation tue l’innovation | kookaburra-beauty

Laisser un commentaire

