Asos et ma merveille de Sac à main ♥

Salut toi, tu vas bien en ce lundi pluvieux ? (à Agen il pleut beaucoup !)

Je suis très contente de te retrouver pour te montrer mon joli sac à main shoppé sur Asos. Petite pause avec la Beauté pour quelques jours (ou quelques heures).J’ai trouvé un joli portefeuille assotti. Reste je t’en parle de suite !

Je ne suis pas blogueuse Mode et je ne veux pas le devenir. Mais je suis une fille qui aime les jolies choses, j’aime les vêtements (je t’en montrerais bientôt) et j’aime les sacs à main et les chaussures.. Une fille ça ne se refait pas..

DSC03405

Je l’ai pris pour ce printemps, je trouve qu’il est tellement joli, le mariage des 4 couleurs est superbe. J’ai hésité avec un autre sac New Look qui était dans des couleurs plus hivernales, et qui était à moitié prix .. faut le dire.. Mais sur les conseils de ma maman et par peur d’avoir des regrets je l’ai pris lui..

J’arrête de parler..

DSC03406

Sac à Main River Island 56 €

Portefeuille New Look 9,99€

DSC03417

DSC03418

sacrose

DSC03412

DSC03410

Et il est grand ! Je ne suis pas fine du tout. donc je vous laisse voir par vous même 🙂

DSC03402

J’ai pu bénéficier d’un code promo avec Asos pour avoir 10€ de réduction dès 50€ c’est un code que tu reçois quand tu t’inscris pur recevoir la Newsletter.

Tu en penses quoi ? c’est quoi ton style de sac à main ?

Bisous les Beauties ❤

signature1

8 réflexions sur “Asos et ma merveille de Sac à main ♥

Laisser un commentaire

