La palette idéale pour ce printemps par Too Faced

Salut salut, je reviens avec une petite palette qui a un fort potentiel. Je vais la faire courte :

  • Belle
  • Compacte
  • Complète
  • Accessible

Une belle palette pour ce printemps enfin s’il arrive un jour !

DSC02698

Glamour to Go de Too Faced une petite palette de voyage avec 8 fards, 1 bronzer, 1 Blush et 1 gloss.

Et elle est tellement adorable, le packaging est superbe, une palette de princesse ça me fait penser à ça.

DSC02682

Je vous montre ici les swatches :

DSC00128

Doré chaud – Violet grisé – rose pâle – vert pastel pailleté

Marrond chaud mat – Blanc irisé – Gris foncé métalisé – Gris foncé/Noir mat

DSC00133

Les fards sont assez secs par rapport aux fards Urban Decay par exemple. Mais ne sont pas pour autant très poudreuse, il y en a une qui l’est c’est le vert pâle mais il est pailleté donc tout s’explique.

Le bronzer est joli je veux le porter d’abord avant de me prononcer définitivement. Le Blush est très beau un rose corail mat (alleluia !). Le gloss est assez transparent et plein de reflets.

Je l’ai déjà utilisée pas mal de fois. Le vert pastel est peut être mon préféré :$

Une chouette palette d’une chouette marque pour un chouette prix 22,00€ ici

Je crois que je l’ai achetée avec un code promo -25% donc j’ai du la payer 16,50€ si mes calculs sont bons.

Elle te plait ? Tu as une palette précise en vue pour ce printemps ?

Bisous les beauties

signature1

Laisser un commentaire

