Ma caverne d’Ali Baba … Mon petit Haul

Coucou toi, j’espère que tu vas bien, parce que moi.. pas vraiment, le temps est affreux ici dans le sud et c’est tellement déprimant !

Comme tu peux le voir j’ai fait une méga commande sur Fragrance Direct. Ce site fait du destock produit maquillage, soins et parfum. Alors je ne sais pas si tout est du destockage, les parfums je ne pense pas. Bref si tu sais dis moi 🙂

Donc j’ai trouvé la super base Sally Hansen à prix défiant toute concurrence mais pour un ou deux flacons … payer quasiment 6,00€ de frais de port ça ne m’intéressait pas vraiment et comme je suis une fan de ce site … en 5 minutes j’ai trouvé de quoi amortir les frais de port..

DSC02875

Je vous montre donc mes jolies trouvailles :

En premier les coupables … 11€ chez Sephora.. Jamais de la vie (ou presque) je ne dépenserais une telle somme pour un vernis. Je l’ai déjà fait bien sur et le referais peut être mais un vernis que je descend aussi vite non non non !

DSC02882

3,50 € chacun

Ensuite viens mes 2 petits bébés O.P.I. pour un prix plus que concurrentiel ! Il y a pas mal de teintes mais très peu à coté de toutes les déclinaisons qu’ils font !

DSC02887Steady as she rose – Did you ear about Van Gogh

4,90 €

Le calendrier de l’avent Ciaté beaucoup trop cher à Sephora j’avais trop envie de l’acheter après avoir découvert la super qualité des vernis Ciaté, je vous le montrerais car je compte tous les tester ou presque tous. Ils me plaisent énoooormément !

DSC02880

20,00€

Voilà pour le petit Haul Fragrance Direct. Ça t’a plu ? Tu as déjà commandé ?

Bisous les Beauties

signature1

4 réflexions sur “Ma caverne d’Ali Baba … Mon petit Haul

Laisser un commentaire

