Patch Anti-cerne – Anatomicals

Salut ! Aujourd’hui on va parler d’Anatomicals avec ces patchs anti-cernes que tu as peut être eu dans ta Glossybox si tu es abonnée. DSC02859

Un très bon choix de la part de l’équipe Glossy, j’adore tester des trucs comme ça. Donc je suis très heureuse de te faire partager mon expérience.

DSC02861

Donc on découvre dans la boite 3 paires de patchs je crois qu’ils coûtent 7,20 € à quelques centimes près. Le sachet est simple à ouvrir mais attention faire tout doucement car le produit qui imbibent les patchs éclabousse, mes vêtements s’en souviennent encore.

DSC02863

Les patchs sont sur un socle en plastique car ils sont très souples.

Un peu comme une tagliatelle cuite tu vois ?

DSC02873       DSC02874

Et je te met au défi de t’appliquer une tagliatelle cuite sous l’oeil de manière régulière. La prochaine fois je ferais ca devant un miroir mural pas en me battant avec mon miroir de poche.

DSC02870

Maintenant tu peux te balader avec ta tagliatelle sous l’oeil pendant 30 minutes… oui 30 minutes … je pensais l’utiliser le matin, mais j’ai pas 30 minutes à passer avec ça sous les yeux, si un jour je me lève très tôt peut être..

Mon avis :

L’odeur : ça sent l’eau de rose et c’est pas désagréable

L’application : un peu difficile mais si on sait où sont nos yeux on doit s’en sortir

La sensation : Super agréable, très frais. Je suis restée allongée pendant les 30 minutes et c’est très relaxant

L’action : Bien, pas bien ? Je dirais très bien. Mes yeux ont l’air reposé beaucoup plus qu’avant la pose. Je n’ai pas fait de photo car c’était plus l’heure de voir quoique ce soit. Mais je vous assure que la sensation de frais reste une bonne heure après les avoir enlevé. Et c’est tellement dommage que je ne puisse pas le faire le matin (évidemment je peux mais je vais pas me lever exprès #flemmardebonjour)

Très très contente de ce produit. Pour le coup, merci Glossybox.

Et toi ? Tu as déjà testé des patchs comme ceux ci ?

Dis moi tout en commentaires 🙂

Bisous les Beauties

signature1

4 réflexions sur “Patch Anti-cerne – Anatomicals

  1. Je retente de poster mon commentaire car il semblerait qu’il y ait eu un bug (si cela a finalement fonctionné et que tu en a deux, tu peux en supprimer un ^^) :

    Comme toi je les ai reçu dans ma glossybox et j’ai également trouvé qu’après utilisation mon regard était moins fatigué ! En revanche, je suis très impatiente et trente minutes avec ces trucs sous les yeux je ne trouve pas ça très agréable 😛

    Mon avis de manière plus complet sur mon blog si ça t’intéresse : http://kookaburrabeauty.wordpress.com/2014/02/24/patch-anatomicals-etape-par-etape/

Laisser un commentaire

