Goodbye Pore Ever – Etude House

Salut, salut, aujourd’hui on parle d’un produit Etude House et pas des moindres le dupe du Porefessional de Benefit.

DSC00103

En effet ce petit stick qui existe en « crème » aussi est un combleur de pore .. donc pas très bon pour la peau MAIS il est super léger et je n’ai pas eu de boutons ou autre souci de peau.

DSC00106

Le packaging est beau, un stick déroulant. La texture est très légère et il est transparent. On dirait une gomme et un passage ou deux suffise.

DSC00115

Malheureusement ce produit tout comme le Porefessionnal graisse la peau. Moins mais avec ma peau grasse c’est pas super, je l’utilise juste sur les joues de chaque cotés de mon nez là ou mes pores sont très dilatés. Mais difficile de doser puisqu’il est imperceptible.

Une préférence par rapport au Benefit ? Pas vraiment, les deux sont bien à utiliser occasionnellement et n’ont pas le même effet même si le but est le même.

Un petit produit sympa que j’ai eu pour 9€ sur eBay.

Tu as déjà testé celui ci ou le porefessional ?

Dis moi tout en commentaire !

Bisous les Beauties ❤

signature1

6 réflexions sur “Goodbye Pore Ever – Etude House

  1. Au moins il est moins cher que le Porefessional ^^ J’ai testé la lotion WonderPore pour ma part, et elle m’a pas emballée non plus, pourtant j’aime beaucoup Etude House en général 🙂

  2. Je n’ai essayé aucun de ces deux produits! J’ai toujours peur que ça me donne masse de boutons, je suis hyper réactive même si ça me tente bien! Peut être qu’un jour je testerai ! 🙂

    • Ah comme je te comprend, ces deux là ne m’ont pas donné de boutons… mais bientôt je ferais un billet sur ceux qui m’ont filé une sacré poussée.. je bataille actuellement pour essayer de les faire disparaître !
      Bises

Laisser un commentaire

