♥ Haul Février 2014 – Beauté

Coucou toi, j’espère que tu vas bien, que ton mois de février s’est bien passé, il arrive à sa fin dans quelques jours.

DSC02610

Et en février, je me suis procurée tout ça.

Commençons par ces deux palettes qu’on ne présente plus. La Naked 3 je vous en ai déjà parlé puisque j’ai réalisé un make up de St Valentin avec. C’est mon adorable chéri qui me la offerte.

La Naked, ma soeur a craqué dessus donc nous l’avons achetée à 2 en profitant d’un code promo Sephora.DSC02616

Je te montre juste les couleurs comme ça, les swatches il en existe des milliers que tu peux voir sur tes blogs préférés ou sur Google images sans soucis.

DSC02622

DSC02629

Ensuite chez Lush lors de notre escapade à Bordeaux j’ai ramené uniquement ce masque frais (et je regrette de n’avoir pris que ça) je le voulais depuis longtemps et je suis hyper heureuse de l’avoir pris.

DSC02634

La poudre Ben Nye que j’utilise depuis que je l’ai reçue donc environ 2semaines achetée sur Life of the party. Et très honnetement je ne suis pas emballée je vous en reparlerais tout de même car si tout le monde l’aime il doit y avoir une raison, je trouverais !

DSC02643

Le magnifique vernis Antique Brooch de Ciaté qui est juste sublime avec de fines paillettes dorés et de plus grosse paillette roses.. il est juste parfait ! Énorme coup de cœur.

DSC02650

Un rouge à lèvre Urban Decay (ça faisait longtemps) en teinte Obsessed qui est sur ma Wishlist depuis novembre environ.

DSC02653

Un rouge Dior en teinte Courtisane de la collection de printemps « Trianon » un beau rose flashy

DSC02665

Un rouge automatique de Guerlain en teinte 122 Liu un rouge qui va sur le rose framboise

DSC02671

Deux Rouge Infusion de Sephora en teinte Ruby et Cherry

DSC02658

DSC02655

Swatch :

DSC02674

Ruby – Cherry – Liu – Courtisane – Obsessed

Est ce que ça te plait ? Tu aurais pu acheter un des produits ?

Dis moi tout en commentaire !

Je t’embrasse et te retrouve vite pour un haul vêtement et accessoires.

signature1

8 réflexions sur “♥ Haul Février 2014 – Beauté

    • J’en ai porté qu’un et une seule fois pendant une soirée, il a tenu toute la soirée j’avais mis 2 couches et pour un joli effet il faut attendre que les couches soit bien sèches surtout ne pas se frotter les lèvres.

Laisser un commentaire

