♥ Ces petits crayons à 1€

Saluut toi ! Oui ca fait longtemps .. Je veux te présenter 3 jolis crayons de la marque lol à shopper sur bysmaquillage.fr pour 1€ chacun. Je t’ai déjà parlé de cette marque il y a quelques semaines avec mon « Nail Art » ou plutot mon collage nude & pep’s.

Tous les produits lol sont à 1€ et ils sont super ! Pas du tout déçue de ma commande faite il y a quelques mois dans le secret.

Voici donc nos petits crayons, un argenté, un doré et un blanc.

 

DSC02699

Ils sont très pratiques car se repère à la couleur du bouchon et SURTOUT ils sont rétractables ! Comme un rouge à lèvre il faut tourner le bas du tube et la mine sort et ça c’est un bonheur pour celle qui, comme moi, perdent tout leurs tailles-crayon..

lolcrayon

DSC02702

DSC02704

DSC02706

Et voici les jolies couleurs et à mon grand étonnement bien pigmentées !

DSC02715

Je les utilise pas mal en ras de cils inférieur.

Tu pourrais craquer pour ces jolis crayons ?

Je reviens vite avec deux Haul un beauté et un vêtements/accessoires et une petite commande Fragrance Direct que j’attends impatiemment !

Plein de bisous les Beauties ♥

signature1

 

2 réflexions sur “♥ Ces petits crayons à 1€

Laisser un commentaire

