Ecrin d’amour – Glossybox [Spoiler]

Hey you, ca va ?

Je reviens ce jour pour te montrer ma Glossybox du mois de février, je suis super contente parce que c’est la seule comme ça que j’ai vu et j’en suis assez contente voire même ravie et un peu dégoutée je te dirais pourquoi tout à l’heure.

DSC01556

Donc voilà superbe boite :

DSC01554

DSC01563

J’ai eu tout ca et je suis assez satisfaite petit zoom sur les produits :

DSC01568

Patch pour les poches – Anatomicals : les patchs ont l’air très imbibés.. et sans avoir testé j’ai presque envie d’en acheter d’autre.

DSC01573

Un crayon noir – Sumita Beauty : Toujours pratique un crayon, puis on en a jamais assez ! Celui ci coute 18€ mais je ne vais pas l’ouvrir encore.

DSC01578

Une lotion – Nougat London : sent très bon, et l’effet paillette est tout discret et c’est très beau ça attrape la lumière.

DSC01581

Eye Liner patch – Marbella : Je ne sais pas pourquoi toutes les filles qui ont eu ses patchs les ont eu à l’envers.. Moi la forme me plait ils n’ont pas l’air gros et j’ai hâte de tester.

DSC01575

Lotion parfumée – Casa : Le produit qui me plait le moins déjà parce que ça fait 2 lotions corporelles .. et que pour une St Valentin on va pas se tartiner toute la soirée. L’odeur est tout à fait banale.

Et le truc qui m’emballe et qui me conforte dans l’idée que cette box est super c’est ça :

DSC01570

Un parfum pour homme et alors tu vas dire ? C’est la box de la St Valentin, putain pensons à nos hommes ou nos frères ou nos papas ou nos patrons (ouais celle là est de trop) mais sans déconner en plus ici on a du Sisley… la marque qui coûte un bras (ou deux) je l’ai pas senti je lui laisserai le soin de le pshitter en premier. Mais moi je suis contente de cette attention

J’ai surtout vu dans les autres box qu’il y avait un Headband .. chose que je ne peux pas mettre sur ma grosse tête et une miniature de Mauboussin et là je regrette un peu de pas l’avoir eue.

FLASH INFO :

Je te disais être dégoutée car cette box est bien meilleure que la Birchbox pour ce mois ci et le mois dernier. Je dois faire un choix entre mes deux abonnements et je vais choisir celui de Birchbox un petit peu à contre coeur parce que chez les allemands on a le programme fidélité qui sauve tout ce concept.

Je vais peut être même pas publié sur la Birchbox de ce mois ci, je suis tellement déçue, pour vous dire en gros j’ai reçu 3 produits équivalent à celle de Janvier dont 2 de la même marque. Je trouve que c’est très moyen surtout pour une box du mois de février..

Glossybox je t’aime .. mais c’est fini entre nous, si nous sommes vraiment faite l’une pour l’autre, nous nous retrouverons..

Vous en pensez quoi ? Vous avez eu cette même version ? Ou plutôt celle du premier jet ?

Bisous les Beauties ❤

signature1

3 réflexions sur “Ecrin d’amour – Glossybox [Spoiler]

Laisser un commentaire

