Sephora, Naked 3 & St Valentin

Bonjour, bonjour,

Tu vois mon titre tu te dis « encore un ?! Rooooh » bah ouais je fais comme tout le monde, mais je te montre le superbe cadeau que m’a fait mon chéri lors de notre mini escapade à Bordeaux, oui pas à Toulouse mais on s’en fout on est à mi-chemin entre les deux 😀

Bref je suis allée voir dans le Sephora de la rue Ste Catherine par curiosité s’il y avait la palette Chocolate Bar de Too Faced … et elle y était mais avant d’arriver au corner TF je suis passée devant Urban Decay, j’ai dit attend il y a peut être la Naked 3… et ouiiii elle y était, mon copain me dit prend la, j’ai dit mais non je peux pas, il me répond aller je te l’offre pour la St Valentin..

Dans ma tête OH OUI OUI OUI OUI OUIIIIII mais un merci et un bisou a suffit à lui manifester ma joie en public.

Je la prend et je me balade avec je tombe sur une vendeuse maquilleuse qui me conseille la palette Chocolate de Too Faced plutot que la Naked 3, mais je suis catégorique je veux la N3.. Cela dit j’ai envie de prendre la Too Faced et je lui dis que je la prendrais plus tard on discute un peu et il s’avère qu’elle est d’Agen. Prise d’affection pour moi je pense, elle me vide la base à paupières too faced dans un petit pot et me met une dose sympa de crème matifiante Sampar..

Je lis ce que j’ai écrit et je n’arrive pas à croire que je vous raconte ma vie de cette manière.. pardon..

Bref il fallait que je l’utilise ! Voici donc toute ma panoplie :

DSC01515

DSC01499

DSC01480

Voilà ce que ça donne.

J’ai donc utilisé pour mon teint le fond de teint Diorskin Nude, mon blush Physician’s Formula, mon bronzer Kiko et ma poudre The Body Shop .

DSC01423,

Je n’ai pas réussi à prendre une photo des fards convenables. Mais j’ai fait des photos avec et sans Eye Liner :

DSC01422

Je trouve que sans liner, mes cils paraissent plus longs mais qu’avec le regard est plus félin ou coquin..

Si tu ne comprends pas ce que j’écris … c’est normal c’est flou

DSC01421

Le mascara c’est le I love Extreme le tube rose d’Essence. Il est super, mais en fin de vie snif.

DSC01438

Pour finir le look je met le Baby Lips en teinte Cherry, si tu me suis depuis un petit moment tu dois te dire que je suis une hypocrite car je n’ai pas aimé le rose que j’ai mais je t’expliquerais bientôt pourquoi j’en ai acheté un autre.

DSC01479

Et pour finir oui mon poil de sourcil a tiré la tronche sur tout le long de la prise photo.

Tu aimes bien ce look ? Des choses que tu aurais fait différemment ?

Un produit que tu as testé ?

Dis moi tout !

Bisous les Beauties

signature1

2 réflexions sur “Sephora, Naked 3 & St Valentin

Laisser un commentaire

