Un peu de tendresse ?

DSC00043

Coucou toi, aujourd’hui on parle de ce petit cœur en cette période de St Valentin. Je l’ai acheté cet été à Paris et je l’ai pas mal utilisé avant de l’oublier dans un tiroir.

Je le ressort maintenant après avoir vérifié la date de péremption bien sûr et son odeur est toujours aussi surprenante.
Ca sent le miel, le caramel, la vanille, le chocolat mais en même temps on retrouve un peu de fleur et d’agrume très fraîche.  Je me souviens de mon chéri qui me dit c’est quoi qui sent bon comme ça ? Pour une fois qu’il demande, il se contente de le dire (ou de ne pas le dire), d’habitude.

Une barre de massage on appelle ça chez Lush, et en voyant ses mots je m’imaginais une barre qu’on passe sur le dos pour masser, je suis assez perspicace comme fille. Alors dedans il y a :

Beurre de cacao issu du commerce équitable (Theobroma cacao), Beurre de karité (Butyrospermum parkii), Miel, Poudre de cacao (Theobroma cacao), Parfum*, Huile d’amande douce (Prunus dulcis), Glycérine, Huile essentielle d’orange douce (Citrus sinensis), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Limonène, Linalol, Benzoate de benzyle

DSC00047

En plus d’être mignon et de sentir bon il hydrate la peau et les massages sont un régal, l’odeur reste sur la peau, évidemment il est très gras et il faut se laver les mains pour s’en débarrasser.

Un énorme coup de coeur Lush, je redécouvre la marque puisque j’ai été fan longtemps puis j’ai laissé de coté pour le maquillage et j’y reviens avec grand plaisir. Je me suis ramené un petit produit de mon escapade en amoureux à Bordeaux et il me tarde de vous en parler.

Ce produit c’est de la bombe, une des barres les moins chères il faut le dire 8,45 € pour du bonheur dans un cœur.

Tu l’a déjà testée ? ou reniflée ? Dis moi si tu es tombée sous le charme aussi !

Bisous les Beauties

signature1

Laisser un commentaire

