Naked 2 & Clarins : Les similitudes

Re coucou les nanas, après l’huile au citron nous parlons palette.

Les deux superbes palettes que j’ai eu pour Noël de la part de mon petit frère pour la Clarins et la Naked 2 par mon chéri.

DSC00059

Deux belles palettes de nudes, du nacré, pailleté, satiné ou mat il y en a pour tous les goûts. Urban Decay démontre avec ses trois palettes Naked qu’il existe plusieurs nuances de nudes, mais ici on va parler de la très forte ressemblance avec 2 couleurs en particulier.

Avant tout voici les deux palettes dans la même disposition que la photo précédente :

DSC00062

En haut des couleurs plus chaudes en apparence et en bas des tons froids et même du gris ou encore un noir.

Je vais prendre pour exemple deux couleurs la couleur n°10 de la palette Clarins et la couleur Busted avant dernière sur la palette UD.

Et .. Les fards dorés j’ai oublié les couleurs mais je sais où elles se positionnent sur ma main… pardonnez moi je suis une tête vide..

DSC00070

FAP UD – FAP Clarins – FAD UD – FAP Clarins

DSC00071

Avec le flash on voit que les dorés ne sont pas exactement les même. Mais très ressemblant et en regardant de plus près on trouve quasiment un fard de la clarins équivalent dans la Naked 2.

En clair :

Dupes ? peut être

Bon plan ? non Naked 2 = 45,00€ et Clarins : 43,90€

Pour les amoureuses de Nudes pas la peine d’avoir les deux pour les doublons, mais encore pour les amoureuses de nudes, on en a jamais assez …

Plein de bisous les Beauties !

signature1

2 réflexions sur “Naked 2 & Clarins : Les similitudes

Laisser un commentaire

