Huile de bain au citron Dr.Hauschka

Salut, je reviens avec un petit produit reçu dans la Birchbox du mois dernier, une petite huile de bain, alors dans le questionnaire Birchbox j’ai découvert plusieurs usages de ce produit notamment pour le bain, mais n’ayant pas de baignoire j’ai fait un bain de main ou d’ongles ca dépend comment on le voit.

Je me suis soigneusement mis mon joli vernis OPI que je t’ai montré il y a peu, et comme en le posant lisse régulier et sans traces j’en ai mis partout sur les bords, comme d’hab en fait.

DSC00049

Donc je me suis dit que c’était le moment de tester cette petite huile pour ramollir la peau et nettoyer les bords. J’ai donc pris un petit bol, mis de l’eau tiède j’ai versé quelques gouttes de Dr.Hauschka et j’ai fait trempette à mes mimines pendant 5 min jusqu’à ce que l’eau soit froide et j’ai refait une seconde fois pour profiter de l’eau tiède à nouveau.

Quand j’ai eu fini je me suis masser les cuticules comme le fait la « dame des ongles » et j’ai pu retirer les pâtés de vernis qui étaient sur ma peau puisqu’ils étaient tout décollés.

DSC00051

L’huile a une odeur de fou, du citron très fort et j’aime beaucoup quand je bougeais les mains ou les doigts ça sentait encore. Et les ma peau était douce.

C’est un produit que je n’achèterais pas en full size mais je prendrais plaisir à l’utiliser pour cet usage.

Si toi aussi il y a des produits que tu aimes bien mais qui ne serve pas à grand chose … Dis moi ce que c’est 🙂

Et si tu as déjà tester une huile de bain dis moi ce que ça fait puisque je connais pas vraiment et je me demande si c’est « efficace » ou autre.

Aller je vous retrouve un peu plus tard dans la journée, bon lundi ❤

Bisous les Beauties !

signature1

Laisser un commentaire

