Honk it if you love O.P.I.

Salut salut, j’espère que ca va, que le week end a été bon, oui « a été » c’est presque fini sniif snif.
Je vous montre aujourd’hui un très très beau vernis. Je l’ai acheté en soldes à Sephora, une des meilleures trouvailles en fait.

Honk it if you love O.P.I.

DSC00086

Il est vraiment foncé tellement qu’on ne voit presque pas la marque.

vernis

Sans flash il a l’air noir.


DSC00090

Et là il est un peu plus violet. Une superbe couleur, il a tenu une semaine sans bouger. O.P.I. très honnêtement je n’ai pas voulu en acheter au début à cause de leur prix .. Sans déconner mettre 15 € dans un vernis c’est pas trop mon truc mais grâce au site Fragrance direct ou on les a pour 5€ et avec les quelques soldes que fait Sephora on peut avoir de supers vernis pour pas très cher.

Tu aimes bien ce genre de couleur ? Ou c’est trop foncé ?

Je vous retrouve bientôt pour un petit haul, un produit qui sent bon et un maquillage de Saint Valentin si j’ai le temps.

Plein de bisous

signature1

5 réflexions sur “Honk it if you love O.P.I.

Laisser un commentaire

