Ma toute petite commande ELF

Coucou toi, après t’avoir soulée avec les rouges à lèvres, parce que oui apparemment ça t’a soulée, et t’avoir laissée un jour de pause pour te remettre, je reviens pour te montrer la petite commande ELF que j’ai faite semaine dernière.

Ensemble

Je le raconte pas mal de fois, mais en blush je suis pas trop équipée, j’utilise celui de Kiko quasiment tout le temps et il fallait que je fasse le plein.. Donc j’en ai pris 3 et quelques pinceaux que j’ai déjà mais que j’aime beaucoup beaucoup donc je reprend.

Donc en premier je te montre les pinceaux :

DSC09792

Un pinceaux paupière simple 1€ , un pour le liner que je trouve trop épais en fin de compte 1€ , un estompeur je l’avais en plus petit et ça ne me convenait plus 1€, et enfin un pinceau crystal rose à paupière ..

Et là j’avoue que ce n’est pas par necessité que je l’ai pris mais plutôt par caprice.. il est rose il est beau.. il a tout pour lui sauf son prix 5€ alors que celui à 1€ est aussi efficace mais petit bijou en fin de compte.

Ensuite les 3 petits blush :

Gamme Studio en teinte Pink Passion, très joli rose tendre même s’il fait peur à première vue. 4€

rose

Ensuite dans la gamme studio en version marbré le Passion Pink, celui dont je suis le plus déçue puisqu’il ressemble plus à un bronzer qu’à un blush et il est trop nacré, dommage.. 4€

pink passion

Et en soldes Blush Mineral en teinte Peachy, la grosse surprise car sur la photo il est assez moyen et au final il est hyper pigmenté, je l’ai pas utilisé de suite la couleur me faisait un peu peur mais finalement c’est mon préféré des 3 je l’ai eu pour 4,30€ je crois.

peachy

Et toi des petits achats récents ? Tu as testé ces blushes ? Tu en penses quoi ?

Je ne serais pas là ce week end, du moins samedi car grosse journée, peut être un peu de shopping à Toulouse .. Peut être j’ai dit.. Je pense que je te parlerais d’un produit qui sent bon dimanche héhé

Bisous les Beauties ❤

signature1

Laisser un commentaire

