Collection de Rouge à lèvres dit de « Luxe » n°1 – Partie 2

Coucou, je te retrouve aujourd’hui pour la 2nde partie des rouges à lèvres de ma sista, si tu arrives en cours de route ici tu retrouveras la 1ère partie avec du Dior, du YSL et du Guerlain..

DSC09977

Viens ensuite Lancôme et Givenchy :

DSC09956    Sans titre 1

Rouge Givenchy 205 Fushia Irresistible – Absolu Velours 197 Velours de Grenade – Rouge in Love 183N Be my Date !

lancomegivenchy

lancomegivenchyF

Be my Date – Velours Grenade – Fuschia Irrésistible

Je ne les ai pas testé pour être franche sauf l’Absolu Velours, une fois juste après l’achat, il est juste splendide, il a un fini mat mais est tellement tellement plus confortable qu’une encre à lèvre matte je pense à celle de Sephora ou autre qui assèche les lèvres

Ensuite on retrouve une de mes marques favorites en ce moment Estée Lauder :

DSC09968

Pure Color Violet Electra – Pure Color Fuschia Fever – Vernis à lèvres Hot Cherry

estee lauder

estee lauderF

J’en possède moi même trois autres teintes, je les adore, leur odeur .. me rappelle ma ville hein .. Le pruneau, d’habitude cela ne me fait ni chaud ni froid, mais là c’est très agréable.

Et pour finir … Chanel avec un seul gloss :

DSC09971Brillant à lèvres 175 Savage Grace

chanel

En swatch il ne donne vraiment pas grand chose.. Mais sur la photo au dessus il est juste sublime, et elle a totalement craqué dessus, j’étais avec elle à Sephora et quand on l’a vu.. poualala..

Voilà pour les rouges à lèvres de ma grande soeur, tu as une teinte pareille ? tu aimes ? tu n’aimes pas ? ou encore tu n’oses pas ?

Dis moi tout !

Je te laisse tranquille avec les RAL pour le moment, ce week end ou semaine prochaine tu auras la présentation de ma collection à moi où ma sœur ne pioche pas car .. si moi je peux avoir envie de porter des couleurs flashs, elle ne veut pas porter des couleurs plus « discrètes ».

Bisous les plus belles ❤

signature1

2 réflexions sur “Collection de Rouge à lèvres dit de « Luxe » n°1 – Partie 2

Laisser un commentaire

