Collection de Rouge à lèvres dit de « Luxe » n°1 – Partie 1

Coucou, je te retrouve pour te montrer quelques rouges à lèvres, ceux ci appartiennent à ma soeur, mais avec ma grande soeur (elle a 23 ans, j’en ai 22) nous partageons les produits.

Mais nous n’avons pas les mêmes goûts. Elle a la peaux très blanche et les cheveux très noirs, j’ai la peau pas matte mais plus foncée qu’elle et les cheveux châtain. Donc en effet elle aime plutôt les couleurs flashy (et ça lui va à merveille) et c’est un peu grâce à elle que je m’y suis mise parce que je ne mettais jamais de gloss ou rouge à lèvres.

Je m’excuse d’avance pour les photos avec ce temps de m**de, elles sont pas terribles, mais le plus important c’est que les swatches ressemblent à la réalité.

Donc je suis allée fouiné dans la boîte aux merveilles .. et il y avait tout ça :

DSC09973

Et là .. ça fait rêver..

DSC09977

Donc on a pas mal de produits, de marques, de couleurs..

On commence donc par Yves Saint Laurent avec 4 produits.

ysl1

Gloss **** – Rouge Volupté Shine Orange Incandescent – Rouge Volupté Perle Fuschia in Rage – Rouge Pur Couture n°1

YSL

yslF

Ce sont des couleurs splendides, les roses/violets sont plus durs à porter pour moi en tout cas, mais pour ma soeur qui a les cheveux noirs c’est juste magnifique sur elle. Le rouge est pour moi un des rouges les plus parfaits que j’ai eu l’occasion de voir et de tester car il ne tire pas sur le jaune, ni le orange, ni le rose il est rouge un rouge pur ..

Les volupté donc le orange et le violet du milieu sont très très très confortable à porter mais aussi à appliquer puisqu’ils sont beaucoup moins sec que le Pur Couture par exemple.

Le gloss est assez sympa bien que .. pas pour moi.

On continue avec Dior .. Et ceux là .. wouuaah :

DSC09952

Rouge Dior 999 – Rouge Dior 786 Mauve Mystérieux – Rouge Dior 766 Rose Harpers

dior

diorF

Le rouge 999 que porte Nathalie Portman dans la pub .. plus besoin de le présenter. Le tout premier rouge à lèvre de luxe de ma soeur le Mauve Mystérieux qui est très très joli. Et un Rose froid je dirais, magnifique.

La pigmentation est super et la brillance.. c’est pfiou..

Ensuite passons à Guerlain qui nous offre la possibilité de posséder de sublimes rouges à lèvre, mais qui sont de réels bijoux. Ce sont les plus originaux à mon goûts au niveau de la présentation.

DSC09962

Rouge G 21 Gala – Rouge Automatique 165 Champ Élysées – Rouge G 860 Madame Batifole

guerlain

guerlainF

Alors il y a eu inversement lors du swatch, puisque nous avons le 860, le 21 et le 165

Et là je pense ne pas trop me tromper pour dire que dans tous les rouges à lèvres de luxe que j’ai testé ce sont ceux qui ont la meilleure tenue, une super pigmentation et ce sont aussi les plus chers en tout cas pour les Rouge G puisqu’ils ont un écrin miroir.

Je pique tout le temps le 860 Madame Batifole dès que je veux mettre un joli rose qui tiendra sans retouche pour sortir ou même pour Noël.

Je coupe cet article en deux parties car je l’ai écrit et je me rend compte qu’il est très très très long.. Si tu aimes les rouges à lèvres je te retrouve dès demain pour te montrer la suite avec Estee Lauder, Lancôme, Chanel et Givenchy…

Plein de bisous les Beauties ❤

signature1

Laisser un commentaire

